Mpman ct20 MP3/MP

lj Messages postés 32 Statut Membre -  
 louisette98 -
Bonjour, on m'a offert un mpman ct20 MP3/MP4 je dois mettre une pile AAA et la quiche que je suis a ouvert l'engin mais n'a pas trouvé l'emplacement de la pile à l'intérieur, si une bonne ame pouvait m'aider merci laurence
A voir également:

9 réponses

Toms00007 Messages postés 403 Statut Membre 26

Salut ,

Tu es sur qu'il faut une pile ? Normalement tu recharge ton lecteur mp3 en le branchant sur ton ordi.
Il est pas bien grand je pense que tu le verrais direct l'emplacement de la pile non ?
0
pato69

Bonjour,

j'ai vu que tu as l'air de bien connaitre le mp3/mp4 mpman ct20, pourrais tu m'aider ?
Lorsque j'ai fait la mise à jour il me la reconnu mais il me met "error system", ça me le bloque.
As tu une solution ?
Merci d'avance.
0
Toms00007 Messages postés 403 Statut Membre 26 > pato69

Salut ,

Non dsl je ne connais pas ce mp3 , j'aidais juste à partir de mes connaissances ,on dirais que la mise à jours c'est mal passé , si tu es bloquer que tu peux rien faire d'autre normalement tu peux remettre à zéro ton mp3 ( a voir sur la notice )
0
lj Messages postés 32 Statut Membre

quand je lis la notice ils me mettent ouvrez le compartiment de la pile et insérez une pile de type AAA et vérifier que les piles sont dans le bon sens et en italique certains modèles ont une batterie rechargeable fixe comment je sais si ce truc a une batterie ou des piles, mon homme l'a ouvert et n'a pas trouvé d'emplacement pour la ou les piles merci de ton aide lau
0

Quand tu l'ouvre tu dois avoir un emplacement vide pour les piles ou un truc blanc qui est la batterie .
J'imagine que tu as déjà ésséyé d'allumer ton mp3 ? si tu as réussi donc il est à une batterie c'est sur , sinon essaie de le mettre sur ton pc avec les fils fournis ( sur un port usb j'imagine ) et il devrait se charger .
0

Merci de tes précieux conseils, j'ai branché le MP3 sur l'ordinateur et un symbole de batterie est apparu sous la forme d'une pile avec une bande verte comme pour charger, je pense que l'engin se charge laurence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah bah voilà c'est cool ;) , n'hésite pas si tu as d'autres questions .
0

oui je voudrais enregistrer mes cd audio sur l'ordi ensuite les transformer en fichiers MP3 comment dois je faire , merci laurence
0

Alors il y a certains logiciels spéciaux pour ça mais je vais te donner une méthode simple , surtout si tu as la version 11 de windows média player ( si ce n'est pas le cas https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/29086.html ) :

Une fois que tu as inséré ton cd , il devrait se lancer avec windows média player ( si ce n'est pas le cas tu va sur
poste de travail > clic droit sur le cd > ouvrir avec > wmp )

- Clic sur l'onglet extraire

- Coche les titres que tu veux transformer en mp3 ( ils sont tous cochés par défaut )

- Sur format ( sur le bouton extraire > formater ) ,tu choisis MP3 , et tu peux changer le taux d'échantillonnage ( en bref plus c'est gros plus la musique prend de la place mais plus elle sera de meilleur qualité , en 192 c'est bien )

- Appliquez puis OK (ou demarrer l'extraction en bas à droite )

- Ensuite tu vas dans ton dossier Ma musique et tu as tes chansons au format mp3
0

merci beaucoup bonne journée lau
0
louisette98

bonjour, moi aussi je cherchai le compartiment de la pile, mais ne le trouvant pas, j'ai zapper cette étape et j'ai mis la carte et j'ai branché le lecteur a mon ordinateur, et en fait il se recharge avec l'ordinateur et pas avec une pile!!!!

Voila, j'espère que ça marchera pour toi!!!

signé : moi
0