Pc portable ne démarre plus
godzilla82
Messages postés
139
Statut
Membre
-
godzilla82 Messages postés 139 Statut Membre -
godzilla82 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour, mon pc ne démarre plus même en mode sans échec, je n'arrive même pas a rentrer dans le boot menu pour lancer le cd d'installation, mon disque dur a été vérifié apparemment il est bon, cela pourrait-il venir de la carte mère???
A voir également:
- Pc portable ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
aie aie tu est sur de ne pas avoir attraper un virus auparavent? si ce n'est pas le cas laisse le reposer un petit moment l redemarera.
mais cela peut aussi etre causer par la viellesse d'un ordi. A tu deja fait de la maintenance avant? si c'est le cas jeteun coup d'oeil il y avoir de la pousiere.
mais cela peut aussi etre causer par la viellesse d'un ordi. A tu deja fait de la maintenance avant? si c'est le cas jeteun coup d'oeil il y avoir de la pousiere.
Bon je te raconte ma petite histoire, au départ le pc se bloquait sur le bureau plus de possibilité de cliquer sur quoi que ce soit, ensuite en faisant un resto en mode sans échec j'ai réussi à le débloquer, suite à cela, il s'est complètement bloqué sur la page de la marque du pc avec la non finalité du téléchargement de la bande bleue, en tapotant sur supr au démarrrage il se lançait mais restait bloqué sur la page windows xp ou encore sur la page des sessions sans pouvoir en ouvrir une, en mode sans échec il restait sur la page bleu ciel sans les logos de sesssions, un pote me l'a démonté pour essayer de tester le disque dur, en vain il ne s'est pas lancé non plus, il m'a acheté un nouveau disque dur qui lui ne s'est pas lancé non plus donc, est-ce que je peux en déduire que la carte mère est naze au bout de deux ans ou estce que cela peut venir d'autre chose???