A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
"Ecran bleu" n'est pas un standard d'erreur ^^'
Qu'est qu'il est écrit sur cette ecran bleu?
(chez moi ecran bleu rime souvent avec formatage mais il faut dire que je me suis pris les pire XD)
Qu'est qu'il est écrit sur cette ecran bleu?
(chez moi ecran bleu rime souvent avec formatage mais il faut dire que je me suis pris les pire XD)
Alor voila sa me mets sa :
A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage in your computer.
IRQL NOT LESS OR EQUEL.
Puis ya un long message qui donne des conseille
A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage in your computer.
IRQL NOT LESS OR EQUEL.
Puis ya un long message qui donne des conseille
Bonsoir,
les ecrans bleus IRQL NOT LESS OR EQUAL. sont en rapport a des périphériques matériels.
As tu recement ajoutés un périphérique ? ( carte son, carte graphique, carte reseaux, Lecteur de carte multi format, autre...)
une IRQL est une addresse systeme donné a un de tes périphériques, chaque composant ressoit ainsi une addresse propre.
Aurais tu un des composant qui continue a te demander a chaque redémarrage les pilotes, en disant que le composant n'est pas reconnus ?
Ciao
les ecrans bleus IRQL NOT LESS OR EQUAL. sont en rapport a des périphériques matériels.
As tu recement ajoutés un périphérique ? ( carte son, carte graphique, carte reseaux, Lecteur de carte multi format, autre...)
une IRQL est une addresse systeme donné a un de tes périphériques, chaque composant ressoit ainsi une addresse propre.
Aurais tu un des composant qui continue a te demander a chaque redémarrage les pilotes, en disant que le composant n'est pas reconnus ?
Ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout recament je vien d'ajouter 4go de ram et un DD et non aucun de mes peripherique demande un instalation.
Je vien tout recament de formater mon PC .
Je suis directement aller sur tout mes driver pour prendre ls pilote.
Hier un autre ecran bleu et ariver mes autre chose etait ecrit :
Page_fault_in_nonpaged_area.
Je vien tout recament de formater mon PC .
Je suis directement aller sur tout mes driver pour prendre ls pilote.
Hier un autre ecran bleu et ariver mes autre chose etait ecrit :
Page_fault_in_nonpaged_area.
Des tests au taqués !
Tu es parti pour faire une batterie de test pour savoir ce qui ne vas pas. Voici les étapes a suivre :
1. tu télécharge Hiren's boot Cd - ce qui va te permettre de faire tes test
2. tu lances hiren's boot tu vas dans memory tools et tu fait un "memtest" tu fais un minimum de 5 passes tu sera si tes barrettes sont pas mortes (même neuves certaines peuvent avoir de gros soucis)
3. tu lances un test pour tester ton processeur
4. tu lances un test pour ton disque dur
5. Vérifie également les tensions E/S de ton alim vers ta carte mère
Tu es parti pour faire une batterie de test pour savoir ce qui ne vas pas. Voici les étapes a suivre :
1. tu télécharge Hiren's boot Cd - ce qui va te permettre de faire tes test
2. tu lances hiren's boot tu vas dans memory tools et tu fait un "memtest" tu fais un minimum de 5 passes tu sera si tes barrettes sont pas mortes (même neuves certaines peuvent avoir de gros soucis)
3. tu lances un test pour tester ton processeur
4. tu lances un test pour ton disque dur
5. Vérifie également les tensions E/S de ton alim vers ta carte mère