Pb pour deplacer d fichiers sur mon Disq ext
Daixias
Messages postés
39
Statut
Membre
-
mickadu17 Messages postés 197 Statut Membre -
mickadu17 Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
en faite j'ai plusieurs problème dont un je pense avoir resolu.
Je viens d'acheter un disque dur iomega externe de 500 Go pour pouvoir mettre mes BluRay sur ma Playstation3.
Mon premier soucis était que d'apres ce qui est inscrit sur un autre forum , il fallait que je le mettent en FAT32 pour qu'il soit reconnu...Donc j'ai mit celui-ci en FAT32 comme recommander,maintenant il me reste plus que la tester sur ma PS3.
Ensuite deuxieme probleme , une fois que jai voulu mettre mes BluRay dessus il ma marqué nettoyage du disque necessaire.Pourtant il m'enleve même pas 1Ko, normal vu qu'il es censé être VIDE .serieux je comprend rien du tout.Dans windows il met même que mon espace libre est de 465go/465go.
Pouvez- vous m'aider, merci d'avance!!!!!!!!!!!!
en faite j'ai plusieurs problème dont un je pense avoir resolu.
Je viens d'acheter un disque dur iomega externe de 500 Go pour pouvoir mettre mes BluRay sur ma Playstation3.
Mon premier soucis était que d'apres ce qui est inscrit sur un autre forum , il fallait que je le mettent en FAT32 pour qu'il soit reconnu...Donc j'ai mit celui-ci en FAT32 comme recommander,maintenant il me reste plus que la tester sur ma PS3.
Ensuite deuxieme probleme , une fois que jai voulu mettre mes BluRay dessus il ma marqué nettoyage du disque necessaire.Pourtant il m'enleve même pas 1Ko, normal vu qu'il es censé être VIDE .serieux je comprend rien du tout.Dans windows il met même que mon espace libre est de 465go/465go.
Pouvez- vous m'aider, merci d'avance!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Pb pour deplacer d fichiers sur mon Disq ext
- Déplacer colonne excel - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Deplacer une icone sur iphone - Guide
- Windows 11 deplacer barre des taches - Guide
22 réponses
Bonjour a toi
sur un disque en FAT32 tu ne peu pas transférai un fichier de plus de 4 ou 5 Go ci mai souvenir sont bon
sur un disque en FAT32 tu ne peu pas transférai un fichier de plus de 4 ou 5 Go ci mai souvenir sont bon
il n'existe pa un logiciel pour forcer le disque dur a les accepter?????parce que sinon je vai être bon pour le mettre a la retraite anticipé mon disque dur et perso il es neuf d'hier
ou sinon peut-on couper un bluray en plusieurs partie, car effectivement d'après mes recherche le FAT32 n'accepte que 4go par fichiers malheureusement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa doit être possible mais je ne c'est pas avec quel logiciel mais tu va t'amuser vu la taille d'un bluray
mais a tu tester avec ton disque en NTFS
mais a tu tester avec ton disque en NTFS
en NTFS ma ps3 ne reconnai pas mon disque dur sinon j'aurai pas che'rcher a la mettre en FAT 32.. Serieu c n'importe quoice FAT 32 windows pouvait pas prevoir ce genre de chose??maintenan j'ai un disque dur de 500Go pour pratiquement rien ,lol.Juste a faire mumuse, enfin bref si quelqu'un a une idee je suis preneur de suite...
ta console ps3 et sou linux dons il faut formater ton disque en EXT2FS et pour sa tu dois avoir un systéme linux
et si tu a un copain qui a un linux tu peu li demander de le faire et après tu installe EXT2FS for windows sur www.fs-driver.org et c'est partie
voila tien moi au courant
et signale le si sa marche
et si tu a un copain qui a un linux tu peu li demander de le faire et après tu installe EXT2FS for windows sur www.fs-driver.org et c'est partie
voila tien moi au courant
et signale le si sa marche
Le pb c'est que trouvé un pc exploitant linux pour trouvé ca risque d'être chaud, mai je me souviens que certains linux avant n'avais pas besoin d'installation, apres a savoir si je peu le formater a partir d'un simple cd boutable linux ou qu'il faut une installation complete, et si vraiment il faut un linux , laquelle version conviendrai??
Perso j'en ai eu d version boutable mai elle sont parti a la poubelle.
Apres si vraiment faut une installation linux j'ai peux etre un pc portable pour le faire.
Perso j'en ai eu d version boutable mai elle sont parti a la poubelle.
Apres si vraiment faut une installation linux j'ai peux etre un pc portable pour le faire.
re dsl de ne pas avoir répondu plus tot
oui tu peu utilisé un cd boutable je ni avais pas penser
je te conseille "mandriva one " j'utilise la distribution mandriva et j'en suis trés content tu peu la télécharger gratuitement sur le site mandriva
oui tu peu utilisé un cd boutable je ni avais pas penser
je te conseille "mandriva one " j'utilise la distribution mandriva et j'en suis trés content tu peu la télécharger gratuitement sur le site mandriva
ok merci je vai le telecharger et je vai recuperer mon ordinateur portable et tester.
Par contre je vien d'aller sur le site je peu telecharger que mandriva linux free 2009 et KDE4 et pas le GNOME comme tu ma dit de prendre, cela change quelque chose??????Car la je suis en telechargement du KDE4.
Enfin j'y pense le cd linux ke je telecharge il es peu etre boutable comme les anciens linux et donc g pas besoin de l'installer???
Par contre je vien d'aller sur le site je peu telecharger que mandriva linux free 2009 et KDE4 et pas le GNOME comme tu ma dit de prendre, cela change quelque chose??????Car la je suis en telechargement du KDE4.
Enfin j'y pense le cd linux ke je telecharge il es peu etre boutable comme les anciens linux et donc g pas besoin de l'installer???
Et tite question en plus , desolé d'être pas tres intelligent. EXT2FS ca sert a quoi je les pas encore installer, je vien de le download sur mon pc. savoir sil fo ke je linstallle sur windows ou sous linux???? normalement ca doi etre sous windows je pense mai bon je prefere demander...
pour mandriva le gnome et plus stable que KDE et le EXT2FS clesystéme de fichier untilisé par linux comme pour windows s le ntfs
ok donc en gros d que g installer linux j'installe EXT2FS et ensuite je formate mon disque dur a partir du linux et il sera reconnu par ma playstation 3??? Si c'est le cas il me restera plus qu'a transferer mes Bluray sur le pc en linux,et les envoyer sur mon disque dur externe pour pouvoir lire les Bluray avec ma ps3 si je comprend bien ??
ouai finalement j'ai installer un linux c'est ubuntu, des pote on celui la et il marche tres bien par contre le logiciel d que je veu l'installer partir du disque dur ou windows est desus , impossible a faire, donc je suis dans l'impasse
ci tu veu métre des fichier sur le disque formater en EXT2FS apartir de windows instale EXT2FS for windows
OK sauf que je l'ai installé depuis le debut et cela ne marche pas ou je doit pas mal l'installer , je ne sais pas.... parce ke moi et l'anglais bonjour les dégats.....
Une fois installé d que je veux mettre les dossiers sous windows sur le disque dur il me dis qu'il faut que le formate
et quand je veux les mettre sous vista en prennant simplement un film il me mets "The folder contents could not de displayed
You do not have the permissions necessary to view the contents of lost+found
Pourtant g partitioné mon disque de 500 en 2 avec un de 245Go en ext2 et l'autre en ext 3 de 245 GO aussi quelque foi que je partitione pas comme il faut
Une fois installé d que je veux mettre les dossiers sous windows sur le disque dur il me dis qu'il faut que le formate
et quand je veux les mettre sous vista en prennant simplement un film il me mets "The folder contents could not de displayed
You do not have the permissions necessary to view the contents of lost+found
Pourtant g partitioné mon disque de 500 en 2 avec un de 245Go en ext2 et l'autre en ext 3 de 245 GO aussi quelque foi que je partitione pas comme il faut