Problème bluetooth (mobile --> PC)
numbernine
Messages postés
29
Statut
Membre
-
loulouwotch Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulouwotch Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'espère ne pas me tromper de section...
j'ai un problème pour envoyer des photos de mon téléphone portable à mon PC en bluetooth !
j'ai regarder le forum et j'ai souvent vu le problème inverse.
Quand je suis sur mon mobile et que je fais "envoyer via" --> "bluetooth" --> "nom de mon PC" cela me marque à chaque fois "échec de l'envoi"... que faire? de mon pc à mon mobile ça marche très bien ! pourtant j'ai réglé diverses options de façon à ce que mon PC soit visible en bluetooth (c'est un bluetooth intégré). merci d'avance pour votre aide!
mon téléphone est le samsung pixon!
j'espère ne pas me tromper de section...
j'ai un problème pour envoyer des photos de mon téléphone portable à mon PC en bluetooth !
j'ai regarder le forum et j'ai souvent vu le problème inverse.
Quand je suis sur mon mobile et que je fais "envoyer via" --> "bluetooth" --> "nom de mon PC" cela me marque à chaque fois "échec de l'envoi"... que faire? de mon pc à mon mobile ça marche très bien ! pourtant j'ai réglé diverses options de façon à ce que mon PC soit visible en bluetooth (c'est un bluetooth intégré). merci d'avance pour votre aide!
mon téléphone est le samsung pixon!
A voir également:
- Problème bluetooth (mobile --> PC)
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
moi j' un lg kf 700 que j'ai re cu a noel et j'utilise le logiciel bluesoileil pour les phot et les mp3 il est tres facile dutilisation