Windows vista edition familiale prenium

laura -  
entha Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,il faut absolument que vous m'aidiez
Mon ordi portable (Compaq) démarre normalement mais je ne peux pas ouvrir ma session il me dit"impossible d'ouvrir votre compte d'utilisateur'.... J'ai éssayer de redémarrer l'ordinateur en mode sans échec mais rien y fait. De plus
(j'arrive à ouvrir une autre session) quand j'essaye de modifier les comptes utilisateurs il me demande le mot-de-passe de l'administrateur mais il n'y aucun compte d'administrateur sur notre ordi !
SVP aidez moi à débloquer les sessions
Je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, essayez d'aller dans gestionnaire de taches dans l'onglet processus, regardez si ce processus winlogon.exe n'est pas arrété
0
laura

re, dsl mais je suis une débutante commen savoir si winlogon.exe est arreté ?
0
bidule

bonjour, j'ai aussi un probleme du meme genre: en essayant d'ouvrir ma session ( il y en a aussi plusieurs sur mon ordi) il m'amis impossible de charger le profil de l'utilisateur. J'ai essayer de régler le probleme en passant par d'autres sessions mais tout de suite après il m'a inscrit en tant que administrateur et il m'a bloqué ma session à cause de sa il ya plein de sécuriter sur la gestion d'utilisateur il me demande le mot de passe de l'administrateur mas j'en ai pas
Aidez moi a débloquer les session moi aussi svp
0
entha Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour J'ai un PC HP depuis 6 ans j'ai enfin réinstallé Windows Vista ça a bien marché car avec HP on crée dés le début 3 cd de réinstallation c'est facile - formatage et installation se font tout seul puis les mises a jour windows par contre Mozilla ne veut pas s'installer ni I tunes pour mon Iphone internet Exploreur se plante aussi avez vous des conseils a me donner un grand merci d'avance Dan
0