Problème internet la page ne s'affiche plus

AntoineDoinel Messages postés 14 Statut Membre -  
terod 19 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
(sous windows xp)
Je sais que cette question a déjà été traitée sur pas mal de forum mais j'ai essayé tous les conseils qui ont été donné rien à faire.
Quand j'ouvre internet explorer voilà ce qui s'affiche : "Internet explorer ne peut pas afficher cette page web"
Alors que ma connexion ne pose aucun problème : - msn fonctionne correctement
- les mises à jours s'effectuent normalement

Oui je sais je dois essayer avec Firefox, c'est fait, même résultat qu'avec internet explorer 7.
J'ai supprimer les fichiers gênants avec CCleaner, ça ne marche pas non plus. Lorsque j'essaye de réinstaller Internet explorer 7 au dernier moment il me met "l'installation d'IE ne s'est pas terminée".
Je ne sais pas si ça vient de là mais lorsque j'ai désinstallé Norton mon internet est devenu de plus en plus lent jusqu'à ne plus fonctionner du tout.
(Au démarrage de mon ordinateur j'ai plusieurs messages d'erreurs "mémoire ne peut être read 000000000000X0000000000" dans ce genre. J'ai aussi essayé de régler ce problème sans succès. Je rajoute ces informations car peut être que c'est lié finalement.)

J'attends impatiemment vos réponses.
Merci!
A voir également:

13 réponses

terod 19 Messages postés 79 Statut Membre 9

bonjour
a des moment j'ai le meme probleme ke toi
il f0 ke tu ressai de relancer internet explorer ou mozila firefox
ou bien relancer ton pc
0
AntoineDoinel Messages postés 14 Statut Membre

Salut, tu veux dire quoi par relancer?
0

je veu dire que tu dois le redémarrer je sais ke c 'est chiant et long suivant le pc mais defois sa marche
a tu msn ou le controle parental sur ton pc
0

J'ai msn et lui il marche, seul internet ne fonctionne pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et redémarrer l'ordinateur ou redémarrer internet ça ne change rien. Tu veux dire formater?
Si c'est ça j'aimerais trouver un autre moyen. A mon avis il y a du avoir un fichier nécessaire à internet qui a été supprimer dans le dossier windows. Mais comment le savoir, comment le détecter? Il n'y a pas d'autre raisons?
0

oui je pense aussi que tu a raison as tu essayer de le formater ? il faut donc trouver la raison pour laquelle
des fichiers serait aller supprimer dans
windows

mais est tu sur aussi ke tu na pas que le raccourci pour accéder a internet regarde dans tes document
si internet est bien installer parce ke si tu as que le raccourcis tout s'explique
0

Quelqu'un peut m'aider?
0
NARUTO

DANS LE MENU DEMARER TU TAPE CMD DANS EXECUTER

PUIS , SUR LA LIGNE DE COMMANDE QUI APPARAIT TU TAPE (ipconfig/ renew)

normalement cela devrait réinitialiser tout ton accè internet ET rectifier ton internet explorer.
0

non ça ne marche pas
0

se ke ta dit naruto ne marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
NARUTO

LE REFORMATEUR INTEMPESTIF EST PRIER DE SAVOIR D4ABORD S'OCCUPER DE SES FESSE AVANT DE SE CROIRE INFORMATICIEN
MERCIE D'AVANCE
0
NARUTO

q'uest ce que tu as deja tenter pour reparer se probleme je te pris ?
0

je relancer mon pc et je verifier si tout etai bien formater j
0

alors pas de réponses fiables?
0

ba ecoute nn dsl laisse moi un peu de ten pour reflechir et je le metrai sur le forum va le voir de ten en ten et tora ta reponses
0