Petit Cadre photo numérique en forme d'oeuf..
Naiiss_x
-
jbharl -
jbharl -
Bonjour,
Des amis m'ont offert un petit cadre photo numérique en forme d'oeuf se nommant Sitronix Multimedia USB.
Aucun mode d'emploi n'est fourni, juste un cable pour le relier au pc -__-'
Je l'ai donc branché, aucun problème jusque là le pc le reconnait l'installe etc...
Mais quand je veux mettre des photos dessus il me demande de formater la chose (?).
J'y connait rien à ces choses là perso.
Donc je fais ce que le pc raconte je met formater machin truc mais ça ne marche pas.
Alors je me retrouve avec un cadre photo numérique sans photos dedans, génial non?!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ? ( Parce qu'on m'offre un cadeau et j'aimerai bien m'en servir tout de même ... )
Des amis m'ont offert un petit cadre photo numérique en forme d'oeuf se nommant Sitronix Multimedia USB.
Aucun mode d'emploi n'est fourni, juste un cable pour le relier au pc -__-'
Je l'ai donc branché, aucun problème jusque là le pc le reconnait l'installe etc...
Mais quand je veux mettre des photos dessus il me demande de formater la chose (?).
J'y connait rien à ces choses là perso.
Donc je fais ce que le pc raconte je met formater machin truc mais ça ne marche pas.
Alors je me retrouve avec un cadre photo numérique sans photos dedans, génial non?!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ? ( Parce qu'on m'offre un cadeau et j'aimerai bien m'en servir tout de même ... )
A voir également:
- Petit Cadre photo numérique en forme d'oeuf..
- Œuf - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo en ligne gratuit - Guide