Petit Cadre photo numérique en forme d'oeuf..

Fermé
Naiiss_x - 30 déc. 2008 à 13:13
 jbharl - 9 janv. 2011 à 20:49
Bonjour,
Des amis m'ont offert un petit cadre photo numérique en forme d'oeuf se nommant Sitronix Multimedia USB.
Aucun mode d'emploi n'est fourni, juste un cable pour le relier au pc -__-'
Je l'ai donc branché, aucun problème jusque là le pc le reconnait l'installe etc...
Mais quand je veux mettre des photos dessus il me demande de formater la chose (?).
J'y connait rien à ces choses là perso.
Donc je fais ce que le pc raconte je met formater machin truc mais ça ne marche pas.
Alors je me retrouve avec un cadre photo numérique sans photos dedans, génial non?!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ? ( Parce qu'on m'offre un cadeau et j'aimerai bien m'en servir tout de même ... )
A voir également:

2 réponses

Il y a une optin pour charger et une pour mettre à jour les photo, ça affiche MàJ images quelquechose comme ça...
Ok, mais j'ai toujours pas réussi à mettre des images dedans puisque mon pc ne veut pas le formater...
2
J'ai exactement le même souci...
0
vous avez un programme en explorent le contenue de l oeuf car les photos son d un format bien precie voila @+ bonne annee
0
knarfy > baroudeur65
2 janv. 2009 à 12:28
Vous voulez dire que dans le menu de l'oeuf, il y a un programme pour importer les photos????

merci
0
berthetfred Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
27 sept. 2010 à 15:26
Bonjour
pouvez vous me fournir le programme car je l'ai perdu?
Merci
0
J ai le même problème, windows seven
avec le programme "photo viewer" ca ne marche pas non plus : arret immediat avec message : "no photo viwer is found, program terminated"
jbharl at free.fr
0