Peut ont graver les fichiers FVL

Résolu
alisson05 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,voilas j'aimerais savoir si en ayant une video FVL ont peut la graver directement sur DVD et ensuite la regarder a la télé sans aucun probleme ???

repondez moi vite svp
A voir également:

6 réponses

rorkaii Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Heuuuuuuuu si t'as un lecteur dvd avec un décodeur flv oui... mais sa existe pas
il faut soit convertir tes vidéo avec un logiciel de conversion de format soit que tu utilise un logiciel decreation de dvd video (qui risquerait de pas marcher avec les .flv)
0
alisson05 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais comment ont fait pour les convertir les video FVL avec kel logiciel ?
0
rorkaii Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Pour repondre a ta question: Vas chercher sur google !!! je t'ai deja expliqué ce qu'il faut chercherapré ya plus que 10 clkc max a faire de ton coté !
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour alisson05,

rorkaii a raison, les lecteurs DVD de salon ne sont pas capables de lire les fichiers vidéo en FLV, du moins je n'en connais pas. Par conséquent il faut convertir tes fichiers.

Il existe plusieurs logiciels de conversion pour les fichiers FLV, comme SUPER, Free FLV Converter, Riva FLV encoder ou encore MediaCoder, par exemple, avec un tutoriel ici : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-flv-en-avi.html
Regarde également ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8183 comment convertir un clip video en flv et inversement
Ensuite, tu grave en disque de données.

A propos de la conversion en DVD-Vidéo, le logiciel DVD Flick accepte, il me semble, directement les fichiers FLV, mais c'est à vérifier. D'autres logiciels d'authoring ou de montage vidéo doivent aussi être susceptibles de le faire.
En général, les fichiers vidéos FLV sont de petites taille, puisque ils sont récupérés sur Internet, donc la conversion en DVD-Vidéo ne m'apparait pas nécessaire sauf si le lecteur DVD de salon n'est pas compatible DivX, bien sur.

Je te conseille, d'utiliser des disques CD/DVD RW réinscriptibles, si tu en as, pour voir si cela convient

Cordialement
0

Merci j'avais la grosse flemme de sortir tous les liens là ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alisson05 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci ji sui arivé merci bocoup
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Avec plaisir, bonne continuation à toi ici et ailleurs,
Voilà un nouvelle année qui commence bien ;)

Tchao
0