Suppression de programme endommagé

Thewin -  
 eeee -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment désinstaller un programme qui est endommagé. Quand je vais dans "Désinstaller un programme" et que sélectionne mon programme pour ensuite le désinstaller un message s'affiche : "L'installation de ce produit à été endommagée. Réexécutez le programme d'installation à partir du CD-ROM, du DVD ou de toute autre source d'installation d'origine". Le problème est que je n'est pas eu de CD-ROM ou autre source d'installation, ce programme était déjà présent dans mon ordinateur quand je l'ai acheté.
Merci d'avance =)
A voir également:

5 réponses

tmoitoi Messages postés 488 Statut Membre 9

http://telechargement.zebulon.fr/233-zeb-restore.html
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour,

Pourquoi ce lien ?
"Tewin", peux-tu nous dire quel est le nom de ce programme ? As-tu tenté la désinstallation avec un logiciel comme CCleaner par exemple, ou Revo Uninstaller ?

@+
0
Thewin

Le programme c'est "Microsoft Office Home Student 2007".
Je vais essayer de le désinstaller avec les logiciels que vous m'avez dit =)
Merci.
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

OK, tiens nous au courant..
@+
0
myri

j'ai le même problème sauf moi c pour microsoft office 2007, il est endommagé ne fonctionne pas et qd je veux le désinstaller ça marche pas, je voulais le réinstaller il m'affiche erreur PROOF.cab, SVP que faire ? c urgent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tmoitoi Messages postés 488 Statut Membre 9

salut insère le CD.rom et lors de l'exécutions automatique clique sur ouvrir les dossier et fichier et cherche dedans le lecteur rw desinstaler.exe cordialement
être nul en informatique n'est pas une honte c'est une nature être fort en informatique n'est pas du talent c'est une nature 
-1
Tewin

Comme je les di dans mon message précedant JE N'EST PAS DE CD-ROM D'INSTALLATION donc je peux pas faire se que vous me dites.
0
eeee

t'es une brele
0