Suppression de programme endommagé
Thewin
-
eeee -
eeee -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment désinstaller un programme qui est endommagé. Quand je vais dans "Désinstaller un programme" et que sélectionne mon programme pour ensuite le désinstaller un message s'affiche : "L'installation de ce produit à été endommagée. Réexécutez le programme d'installation à partir du CD-ROM, du DVD ou de toute autre source d'installation d'origine". Le problème est que je n'est pas eu de CD-ROM ou autre source d'installation, ce programme était déjà présent dans mon ordinateur quand je l'ai acheté.
Merci d'avance =)
Je voudrais savoir comment désinstaller un programme qui est endommagé. Quand je vais dans "Désinstaller un programme" et que sélectionne mon programme pour ensuite le désinstaller un message s'affiche : "L'installation de ce produit à été endommagée. Réexécutez le programme d'installation à partir du CD-ROM, du DVD ou de toute autre source d'installation d'origine". Le problème est que je n'est pas eu de CD-ROM ou autre source d'installation, ce programme était déjà présent dans mon ordinateur quand je l'ai acheté.
Merci d'avance =)
A voir également:
- Suppression de programme endommagé
- Forcer suppression fichier - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Programme word gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pourquoi ce lien ?
"Tewin", peux-tu nous dire quel est le nom de ce programme ? As-tu tenté la désinstallation avec un logiciel comme CCleaner par exemple, ou Revo Uninstaller ?
@+
Pourquoi ce lien ?
"Tewin", peux-tu nous dire quel est le nom de ce programme ? As-tu tenté la désinstallation avec un logiciel comme CCleaner par exemple, ou Revo Uninstaller ?
@+
Le programme c'est "Microsoft Office Home Student 2007".
Je vais essayer de le désinstaller avec les logiciels que vous m'avez dit =)
Merci.
Je vais essayer de le désinstaller avec les logiciels que vous m'avez dit =)
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question