SMALLTALK

Winnie -  
 manel -
Je recherche des sites sur la Smalltalk, ou des personnes douees pouvant m'aider pdt mon projet...
Merci

4 réponses

manel

bonjour winnie
je suis etudiante en informatique et j'ai besoin du smalltalk dans mon projet j'aime bien qe vous m'envoyez la documentation que vous avez trouveé et merci a l'avance.
1
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Tu peux aller à cette adresse :

http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/search.php3?Mot=smalltalk
0
The_M.A.B.

Salut Winnie !

Je suis présentement sur un projet de développement en Smalltalk avec un pote de classe et on cherche de la doc sur le net mais on ne sait pas où aller. On a vu ton message sur le forum commentcamarche où tu cherchais des sites dur SmallTalk. On voulait te demander si toute fois si tu as trouvé des sites interessants sur SmallTalk, de nous les envoyer (Urgent).

Merci.
0
The_M.A.B.

Salut Winnie !

Je suis présentement sur un projet de développement en Smalltalk avec un pote de classe et on cherche de la doc sur le net mais on ne sait pas où aller. On a vu ton message sur le forum commentcamarche où tu cherchais des sites dur SmallTalk. On voulait te demander si toute fois si tu as trouvé des sites interessants sur SmallTalk, de nous les envoyer (Urgent).

Merci.
0