Mon pc rame et se bloque!
ptitbout2878
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, depuis plusieurs jours mon pc ne s'allume plus correctement et plante! quand j'allume le pc dès que j'arrive sur le bureau au bout de quelques minutes ma souris ne réagit plus et le clavier non plus! les icones en bas dans la barre se charge difficilement et mon pc commence à chauffer! Je suis obligée de l'éteindre avec le bouton et quand je le rédemarre il me fait une vérification de disque puis c'est de nouveau le meme problème.
J'ai tenté de faire une restauration à une autre date mais rien n'y fait!
Qui peut m'aider à résoudre mon problème? Je vous remercie par avance car au niveau informatique je n'y comprend rien ou presque.
Je vous explique mon problème, depuis plusieurs jours mon pc ne s'allume plus correctement et plante! quand j'allume le pc dès que j'arrive sur le bureau au bout de quelques minutes ma souris ne réagit plus et le clavier non plus! les icones en bas dans la barre se charge difficilement et mon pc commence à chauffer! Je suis obligée de l'éteindre avec le bouton et quand je le rédemarre il me fait une vérification de disque puis c'est de nouveau le meme problème.
J'ai tenté de faire une restauration à une autre date mais rien n'y fait!
Qui peut m'aider à résoudre mon problème? Je vous remercie par avance car au niveau informatique je n'y comprend rien ou presque.
A voir également:
- Mon pc rame et se bloque!
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
ptitbout2878
J'ai réussi une fois par hasard à aller sur mode sans échec et je ne sais comment j'ai fait et effectivement la il marchait correctement
déjà il chauffe peut être car tu as pensé a aspiré la ventilation ^^? et pour le il s'allume pas correct fais un hi jack this ;) cordialement et poste nous le rapport
tu enlève la batterie et le câble d'alimentation et rebranche tout ca puuis il te dira démarrer windows en mode sans échec normalement ou encore en mode sans échec et prise en charge réseau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question