éxpiration mot de passe
lkbih25
-
tmoitoi Messages postés 488 Statut Membre -
tmoitoi Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai crée une GPO comme quoi le mot de passe de chaque utlisateur doit expirer dans 90 jours. Mais quand j'ai redémarré un ordinateur, j'ai entré le mot de passe de la session et il m'a afficher un message que mon mot de passe va expiré dans 2 jours. aidez moi svp. merci d'avance
j'ai crée une GPO comme quoi le mot de passe de chaque utlisateur doit expirer dans 90 jours. Mais quand j'ai redémarré un ordinateur, j'ai entré le mot de passe de la session et il m'a afficher un message que mon mot de passe va expiré dans 2 jours. aidez moi svp. merci d'avance
A voir également:
- éxpiration mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
19 réponses
alors change ton mot de passe et/ou dans 2 jours il va te faire une liste avec comme demande ton ancien mot de passe et comme demande 2x ton nouveau mot de passe
merci pour votre réponse, j'ai deja changé le mot de passe, et encore une fois après deux jour il me dit que le mot de passe a expiré. mon but c'est qu'il me le demande après 90 jours non pas 2 jours. j'espere que vous m'avez compris.
oui mais alors attend ces 2 fameux jours ^^ et après tout redémmare a 90 jours car le mot de passe changer avant 90 jours ne compte pas pour un niveau mot de passe donc dans 2 jours il va te demander l'ancien mot de passe et 2x le nouveau et après a ce moment la il va repartir a 90 jours ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais quand tu change la valeure tu as pensé a cliquer sur appliquer c'est tout con mais bon comme ca appliquer ok
car je taravaille dans une multinationale, et le groupe m'a demandé d'établir des certains règles de sécurité dont cette stratégie de mot de passe.