Problemes d'ouverture de session sous windows

kycsbh -  
 julien -
hello a tous,
J'ai un grave probleme avec mon ordinateur sous XP, j'ai trois sessions invite, moi et autre administrateur egalement. Quelque soit la session sur laquelle j'essaye de rentrer sous xp, depuis peu il s'affiche, ouverture de session, l'image du fond du bureau apparait puis en une fraction de second disparait, puis il est ecrit fermeture de session, enregistrement de vos parametre, et je reviens au debut. Je ne peut plus rentrer sur mon ordinateur.
Je l'ai donc demonte et mis mon disk dur en slave sr un autre ordinateur puis j'ai utilise 3 anti virus qui mon trouve et repare plusieurs virus, mais n'ont rien change aux problemes...J'ai essaye le mode sans echec aussi...Je suis a cour d'idee alors si vs avez une solution merci de me la proposer.
kyc :-(
A voir également:

3 réponses

cecile

Salut, J'ai le même phénomène,depuis 2 jours, as-tu trouvé une solution?
j'ai tenté le mode sans echec, j'ai relancé le cd W.xp: résultat : j'ai 2 W.xp , l'un qui refuse de s'ouvrir, l'autre complètement vide de programme et fichiers!
j'ai tout perdu! j'avais pourtant norton à jour....
l'informatique, c'est trop fort pour moi..
à bientôt....
0
jp

Salut,

tu peux essayer en "invité de commande en mode sans echecs".

Il devrait démarrer presque normalement et ouvrir une fenêtre dos. A l'invité de commande tu tapes "explorer" qui devrait lancer l'explorer windows ou le bureau.

De là, il faut voir ce qui pourrait clocher, mais si c'est des virus qui ont attaqué le système, il est préférable d'installer directement le service pack2 de XP (apartir de ce mode). Il est possible que des fichiers système importants soient détruits.

Tu peux essayer aussi de restaurer la dernière bonne configuration mais ca marche pas fort en général.

A l'issue de quoi c'est arrivé? as-tu changé quelque chose, carte logiciel.... ou c'est justement ces virus?
0
julien

que faire si on a installé le sp2 avant ke narrive le pb
0