PB avec barre de menu (Mes Documents)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 11:09
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 10:25
Bonjour,

Je ne sais plus trop comment j'ai fait mon compte, mais à chaque fois que je passe ma souris vers le haut de l'écran de mon PC (Xp), il y a une barre de menu 'Mes Documents qui apparaît). Je voudrais désactiver ce truc-là car c'est vraiment énervant.

Je me souviens vaguement avoir très probablement avoir fait un clic droit sur (Démarrer), après, je ne sais plus trop.

Merci de votre aide.

Bye
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 13:32
Salut,

Tu fais un clic droit sur un emplacement vide de cette barre > barre d'outils > tu cliques sur Mes documents, normalement elle va disparaître.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 19:37
Salut


Je te remercie pour ton aide. Ca fonctionne.

Bonnes fêtes : )
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 10:25
Merci :))
0