A voir également:
- Probleme disque dur ex wd
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
c est peut etre idiot ce que je vais dire, mais si il n est pas vu ,c est qu il n est pas relié au Pc ,
la liaison est interrompue ,peut etre pas allumé ou les fils débranché
ou pas monté (a verifier ),
:en bas a gauche clic demarrer,clic droit sur[ ordinateur],proprite ,gestionnaire des periphériques,voir si un objet ne manque pas ou a une croix rouge ou un point d interrogation, s il est manquant le detecter ou le reinstaller; pilote usb aussi a voir.
j espere avoir aider.
slt
la liaison est interrompue ,peut etre pas allumé ou les fils débranché
ou pas monté (a verifier ),
:en bas a gauche clic demarrer,clic droit sur[ ordinateur],proprite ,gestionnaire des periphériques,voir si un objet ne manque pas ou a une croix rouge ou un point d interrogation, s il est manquant le detecter ou le reinstaller; pilote usb aussi a voir.
j espere avoir aider.
slt
oui quand je le branche j'entends la dig dang il détecte quand je branche la fiche usb ensuite je vais dans poste de travail et la pas de détection pas d'icon rien je détecte tout les lecteur et disque interne mes pas le disque externe
Vérifie dans le gestionnaires des disques.
Clic droit sur poste de travail > gérer > gestion des disques. Tu le vois ou pas ?
Clic droit sur poste de travail > gérer > gestion des disques. Tu le vois ou pas ?
Tu peux me faire une capture d'écran ?
Regarde ici pour la procédure : Insérer une image dans une discussion
Regarde ici pour la procédure : Insérer une image dans une discussion