Creer un video ts

soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai un enregistreur chez moi qui peux passer les dvd a cassettes et les cassettes a dvd
Mon probleme c'est que je veux passer de dvd a cassette mais il faut un dvd comme il les crée.
En fesant quelques observation j'ai remarqué que la video sur les dvd crées avec mon enregistreur étaient des fichier vob et iso répartis dans un dossire video ts.
Je me suis dit que j'allais créer le même dvd et que peut etre sa marchera.
Si je me suis mal exprimée dites le moi
merci

6 réponses

Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

nero crée tout ca après je sais pas...
0
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

comment faut-il faire?
N'as tu pas un autre programe a me proposer car mon cd es grifé
0
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

2nd fois que je t'aide...

euhh video ts c'est les fichier d'un dvd...

je connis que nero qui sache en créer...
c'est pour passer quoi comme fichier (photo videos)
0
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

video merci comme même (tu fais une nuit blanche)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'essaye de debugger le pc de ma mère et ca marche PASSSSS :@
0

Ta un virus????????????
Moi je converti une video et si je dors je laisse mon pc allumé
0