Explorateur windows Vista
minato93
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un dossier mes documents par exemple l'explorateur comment à utiliser beaucoup de mémoire environ 40000K est-ce normal?
Puis ensuite plus j'ouvre mes documents plus il prend du temps à s'ouvrir jusqu'à n eplus s'ouvrir, je vois juste une page blanche sans icone ni dossier.
Qui pourrait m'aider Merci .
Lorsque j'ouvre un dossier mes documents par exemple l'explorateur comment à utiliser beaucoup de mémoire environ 40000K est-ce normal?
Puis ensuite plus j'ouvre mes documents plus il prend du temps à s'ouvrir jusqu'à n eplus s'ouvrir, je vois juste une page blanche sans icone ni dossier.
Qui pourrait m'aider Merci .
A voir également:
- Explorateur windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
12 réponses
Non je ne pense pas que ce soit un virus puisque j'ai déjà scanner mon pc et j'ai rien trouvé.
Une autre solution ?
Une autre solution ?
ça pourrait etre à cause d'une autre application qui utilise aussi en meme temps l'explorateur windows nan ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même pb. Dès le chargement de ma session, l'explorateur part en live et occupe tout le cpu. Plus accès donc à aucune fenêtre explorateur (fenêtres qui restent blanches), ni au menu démarrer (qui fonctionne avec le même programme).
Ce n'est manifestement pas un virus, puisque l'explorateur fonctionne tout à fait normalemejt sur toutes les autres sessions, et j'ai REFORMATE mon PC aux paramètres usine, rechargé mes documents... et le pb est réapparu aussitôt! Sans doute un pb avec un fichier, une arborescence... mais impossible de mettre le doigt sur la cause exacte, et ça me pourrit la vie!!!
Ce n'est manifestement pas un virus, puisque l'explorateur fonctionne tout à fait normalemejt sur toutes les autres sessions, et j'ai REFORMATE mon PC aux paramètres usine, rechargé mes documents... et le pb est réapparu aussitôt! Sans doute un pb avec un fichier, une arborescence... mais impossible de mettre le doigt sur la cause exacte, et ça me pourrit la vie!!!
ouvrirai tu des ficjhier video car tu fais grandir la taille de l'explorer lorsque tu affiche les miniature...