Explorateur windows Vista

minato93 Messages postés 50 Statut Membre -  
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un dossier mes documents par exemple l'explorateur comment à utiliser beaucoup de mémoire environ 40000K est-ce normal?
Puis ensuite plus j'ouvre mes documents plus il prend du temps à s'ouvrir jusqu'à n eplus s'ouvrir, je vois juste une page blanche sans icone ni dossier.
Qui pourrait m'aider Merci .
A voir également:

12 réponses

Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

maybe a worms... peut etre un virus.?..
0
minato93 Messages postés 50 Statut Membre

Non je ne pense pas que ce soit un virus puisque j'ai déjà scanner mon pc et j'ai rien trouvé.
Une autre solution ?
0

UP please !
0

ça pourrait etre à cause d'une autre application qui utilise aussi en meme temps l'explorateur windows nan ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP PLEASEE !
0
BZH56

Bonjour.

Voir ci-dessous, peut-être ! ? ! ?

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/decouvrez-le-menu-cache-de-lexplorateur-vista-358-1

Bloavez mad ! ! !

BZH56
0

Non c'est pas ça qui pourrait m'aider please ?
0
touvette

J'ai le même pb. Dès le chargement de ma session, l'explorateur part en live et occupe tout le cpu. Plus accès donc à aucune fenêtre explorateur (fenêtres qui restent blanches), ni au menu démarrer (qui fonctionne avec le même programme).
Ce n'est manifestement pas un virus, puisque l'explorateur fonctionne tout à fait normalemejt sur toutes les autres sessions, et j'ai REFORMATE mon PC aux paramètres usine, rechargé mes documents... et le pb est réapparu aussitôt! Sans doute un pb avec un fichier, une arborescence... mais impossible de mettre le doigt sur la cause exacte, et ça me pourrit la vie!!!
0

ouvrirai tu des ficjhier video car tu fais grandir la taille de l'explorer lorsque tu affiche les miniature...
0

Maintenant j'ai un autre probleme mon lecteur windows media ne peux plus avancer quand je regarde un film et que je veux avance directement jusqu'au milieu il reste bloqué.
Une solution pour ça ?
0

enleve la protection optin optout
0

Comment je fait et à quoi ça sert ?
0

UP please !!
0

dans le démarrage... boot.ini après l'argument /fastdetect tu enleve optin ou opt out..
0