Référencement google aléatoire?
Aurore
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila, j'ai référencé mon site sur google et il est enfin référencé seulement voila, un jour, si on tape un mot X, on va tomber dessus et le lendemain, le site ne sera plus référtencé pour ce mot X... comment ca se fait?
Merci de m'aider!
Alors voila, j'ai référencé mon site sur google et il est enfin référencé seulement voila, un jour, si on tape un mot X, on va tomber dessus et le lendemain, le site ne sera plus référtencé pour ce mot X... comment ca se fait?
Merci de m'aider!
A voir également:
- Référencement google aléatoire?
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
Tu es sure qu'il n'est plus reference? Il est peut etre juste sur une autre page, plus loin, non? Parce que le referencement google est tout sauf aleatoire...
. .
\_/
. .
\_/
le référencement de google est normalement basé sur le nombre de clics : une page souvent demandée (à partir de google) sera placée avant les pages moins demandées
mais il m'est arrivé une ou deux fois de pas avoir le meme résultat pour la meme requete lancée à quelques secondes d'intervalle, par contre j'ai aucune idée de ce à quoi c'est du
mais il m'est arrivé une ou deux fois de pas avoir le meme résultat pour la meme requete lancée à quelques secondes d'intervalle, par contre j'ai aucune idée de ce à quoi c'est du
Il suffit que son robot ai enregistre des nouvelles donnees...Comme il a plusieurs robots et qu'il y a plein de sites et d'utilisateurs, les chances sont loin d'etre nulles...
. .
\_/
. .
\_/
Ben généralement c'est dû à tes "keywords" qui sont peut-être pas assez précis car si je ne m'abuse Google met en avant les pages collant le mieux aux requêtes effectuées et si je dis pas de conneries il se base aussi sur le META NAME "content" (définition du contenu de ton site)
[J'erre donc je suis !]
[J'erre donc je suis !]