Formatage PC Windows Foireux
Lostro17
-
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre -
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de formater mon ordinateur (HP, Windows XP), avec les différents CD d'installation. Lorsque j'ai fini de tout remettre, je veux remettre les dossiers que j'ai copié sur disque dur externe. Mais c'est la que les probèmes arrivent. Mon PC est sensé avoir 80GB de mémoire. Et lorsque je regarde l'état de mon disque dur, il n'a plus que 10GB???
Pourquoi? Je comprend pas comment ca peur être possible, je l'ai juste formaté. Quelqun a une idée?
D'avance merci
Je viens de formater mon ordinateur (HP, Windows XP), avec les différents CD d'installation. Lorsque j'ai fini de tout remettre, je veux remettre les dossiers que j'ai copié sur disque dur externe. Mais c'est la que les probèmes arrivent. Mon PC est sensé avoir 80GB de mémoire. Et lorsque je regarde l'état de mon disque dur, il n'a plus que 10GB???
Pourquoi? Je comprend pas comment ca peur être possible, je l'ai juste formaté. Quelqun a une idée?
D'avance merci
A voir également:
- Formatage PC Windows Foireux
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
les 70 go restant sont la mais masquer soit tu telecherge partition magic et tu reactive ou recree la partition masquer et ensuite tu modifie la taille de cette partition pour en redonner un peux au disque c ou est windows car c leger
ou tu reformate avec le cd de windows en regardant bien les partition
ou tu reformate avec le cd de windows en regardant bien les partition
Lostro17
Tu pourrais m'explique ca plus en détails stp. Avant j'avais deux partition mais je n'en avais pas besoin, j'ai choisi de n plus faire de partition mais du coup j'ai perdu les 70 Gb c'est possible de juste les récuperer sur le disque C?
A tous les coups tu as créé une partition de 10Go sur ton disque lors de l'install.
Vas voir dans la gestion des disques si le reste diu DD n'est pas en non formaté.
Vas voir dans la gestion des disques si le reste diu DD n'est pas en non formaté.
https://www.vulgarisation-informatique.com/redimensionner-partition.php
regarde sa c simple rapide efficace et pas casse tete
regarde sa c simple rapide efficace et pas casse tete
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tiens sinon sa c'est gratuit pour ce que tu veut faire
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
avec la gestion des disques tu peut creer une partition c sur si elle n'est pas allouee
mais la fusionner pour qu il ait une seule partition tu peut pas
ou formater et recreer et reinstaller windows
mais la fusionner pour qu il ait une seule partition tu peut pas
ou formater et recreer et reinstaller windows
sont message
Tu pourrais m'explique ca plus en détails stp. Avant j'avais deux partition mais je n'en avais pas besoin, j'ai choisi de n plus faire de partition mais du coup j'ai perdu les 70 Gb c'est possible de juste les récuperer sur le disque C?
il a raison 10 go pour windows c leger
et avec la gestion des disque tu peut pas arfffffffffffffffffffffffffffff
lire et reflechir avant de repondre
il a raison 10 go pour windows c leger
et avec la gestion des disque tu peut pas arfffffffffffffffffffffffffffff
lire et reflechir avant de repondre