Je viens de formater vista...
Résolu
nikko77
Messages postés
1090
Statut
Membre
-
al1_delon Messages postés 263 Statut Membre -
al1_delon Messages postés 263 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de formater vista et j'ai cette question:
Qu'est-il important de faire dés maintenant? je veux dire, faire une sauvegarde du système, mais avec le logiciel de windows ou un autre?
Existe-t-il un logiciel qui permet de sauvegarder mon installation telle quelle la tout de suite maintenant et s'il y a une couille de le remettre comme la tout de suite maintenant? (je sais pas si je suis très clair...)
merci de m'éclairer
je viens de formater vista et j'ai cette question:
Qu'est-il important de faire dés maintenant? je veux dire, faire une sauvegarde du système, mais avec le logiciel de windows ou un autre?
Existe-t-il un logiciel qui permet de sauvegarder mon installation telle quelle la tout de suite maintenant et s'il y a une couille de le remettre comme la tout de suite maintenant? (je sais pas si je suis très clair...)
merci de m'éclairer
A voir également:
- Je viens de formater vista...
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater iphone - Guide
5 réponses
ouais ca c'est fait, j'ai deja installé quelques logiciel... mais au niveau de la sauvegarde de windows?
ouais ca c'est fait, j'ai deja installé quelques logiciel... mais au niveau de la sauvegarde de windows?
Quand tu aura viré ce qui ne te sert pas, que tu aura tout configuré comme tu veux, et que tu aura fait toute les mises à jours... tu fera un point de restauration. Voilà pas compliqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question