Raccourci clavier son ne marche plus parfois

Fermé
jessie73 - 29 déc. 2008 à 22:31
nikko77 Messages postés 1050 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 - 30 déc. 2008 à 00:00
Bonjour,

J'ai un souci et malgré mes recherches sur le web je n'ai rien trouvé pour m'aider...

En effet, par moment j'ai le raccourci clavier SON qui ne fonctionne plus! et uniquement le raccourci clavier son, j'ai testé les autres et pas de souci...

et je dis bien par moment, des fois pendant des jours je ne vais avoir aucun souci et hop d'un coup ça bug :/

Et après au bout d'un moment, le son revient, comme si l'ordinateur avait pas bien assimilé la commande ou s'il avaiy eu trop d'infos d'un coup, le souci c'est que même en en faisant que ça, en "n'ordonnant" à l'ordi uniquement ça, ça plante...

De plus quand j'essaie de cliquer sur l'icône "haut parleur" située en bas à droite dans la barre des tâches bin ça "cherche" mais rien ne s'ouvre ou alors ça plante le programme et j'ai le rapport de plantage de bug...

Avez vous une idée de quoi cela pourrait provenir?? c'est vraiment ennuyant..

Merci!

Mon ordinateur: ACER ASPIRE 3104 WLMI
A voir également:

1 réponse

nikko77 Messages postés 1050 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 127
30 déc. 2008 à 00:00
regarde si ton driver est a jour => https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0