TV non reconnue sur mon PC (pas de vidéo)

Christelle78280 -  
ilyas.dll Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai essayé d'entreprendre une opération qui a l'air soi-disant facile : Connecter mon PC a ma TV pour voir mes divx et mes DVD directement sur ma TV.
Je possède le jack avec les composites audio, un câble S-Vidéo, un adaptateur S-vidéo/ Peritel

J'ai donc tout le matériel pour que ça fonctionne, mais, le bleme, c'est que j'ai un très vieux PC portable, et une télé assez ancienne: J'ai une sortie vidéo sur le PC, donc tout est OK, sauf que je sais pas comment configurer la carte graphique pour avoir de l'image sur la TV.

Pour le son, tout est ok !

Donc, je branche le cable s-video de mon PC a l'adaptateur, et ensuite je branche l'adaptateur sur ma TV via une sortie Peritel. Mais j'ai beau appuyé sur AV plusieurs fois, tout est noir, même si j'ai le son....

J'ai vraiment besoin d'aide, je suis désespérée. MERCI bcp, biz

Mon PC portable est un Packard Belle easynote R4 (lool) avec une carte graphique intégrée (loool), ma TV est encore potable, c'est une philips classique
A voir également:

2 réponses

Christelle78280

Up svp
0
newt2

j'avoue que je n'ai jamais fait ce genre de branchement, MAIS lorsque vous configurez l'écran de votre pc y a t il un écran secondaire
je veux dire dans "parametre d'affichage" vous avez peut etre la possibilité d'identifier votre tv....
0
Christelle78280 > newt2

En fait, elle n'est pas du tout reconnue alors que tout est branché :s

Merci d'avoir répondu si vite :)
0
newt2 > Christelle78280

es tu allée sur ton pc ds parametre d'affichage , si tu ne le fait pas il ne va rien se produire... il faut que le pc detecte ton 2éme écran, il ne le fait pas tout seul...
0
ilyas.dll Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

EGALEMENT..j'ai jamais essayer de brancher la tv avec mn ordi..mais ca va resolu si on consulte notre bios et on voit si la sortie video est valable ou bien non..si oui consulte la gestion de peripheriques il se peut que le prob aura relation avec le pilote de la carte tv..
0