Plus d'ecran sur pc portable
596280
Messages postés
105
Statut
Membre
-
tmoitoi Messages postés 488 Statut Membre -
tmoitoi Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour,
plus ecran qui s'allume sur pc aceer 3630, aspire 3633WLMi intel cederon proc 370
suite apres avoir allume le pc j'ai eu sur l'ecran tres rapide des ligne rouges et depuis + rien il me semble que le dd veut ce lancer mais rien ne fait une lumiere orange sur la facade devant reste fixe merci de m'aider
plus ecran qui s'allume sur pc aceer 3630, aspire 3633WLMi intel cederon proc 370
suite apres avoir allume le pc j'ai eu sur l'ecran tres rapide des ligne rouges et depuis + rien il me semble que le dd veut ce lancer mais rien ne fait une lumiere orange sur la facade devant reste fixe merci de m'aider
A voir également:
- Plus d'ecran sur pc portable
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
14 réponses
salut, enlève la batterie ainsi que le câble puis réinsère le câble ainsi que la batterie puis fais mode sans échec
bonsoir tmoitoi
ok j'ai fais ce que tu as demander ras ecran noir voyen facade cvert + orange ( petit) grand voyant rouge allume
merci
ok j'ai fais ce que tu as demander ras ecran noir voyen facade cvert + orange ( petit) grand voyant rouge allume
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir tmoitoi
ca donne rien toujours ecran noir 2 petits voyants vert+orange +grand voyant rouge allumé merci
ca donne rien toujours ecran noir 2 petits voyants vert+orange +grand voyant rouge allumé merci
as ok alors les couleur d'après moi sont corècte sauf la rouge tu es sûr qu'il a encore de la batterie ? sinon tu as un écran pour ordinateur fixe tu mets le vga sur ton portable je pense que l'écran de ton portable est fichu donc dans ce qua mets le avec vga et sur un autre écran
bonsoir tmoitoi
je viens de faire essai sur un moniteur par la prise vga rien l'ecran n'affiche rien merci meme apres 3 tentatives de redemmarage merci
je viens de faire essai sur un moniteur par la prise vga rien l'ecran n'affiche rien merci meme apres 3 tentatives de redemmarage merci
Pour ne pas tourner autour des choses,
tu peut juste appeler le SAV de acer.
Si ta la garantie c'est résolue.
tu peut juste appeler le SAV de acer.
Si ta la garantie c'est résolue.