Changement possible de version vista ?

mcjo30 -  
 mcjo30 -
Bonjour,
Voici la configuration de mon ordi :

Processeur Intel Core 2 Duo CPU E8400
2Go MEMOIRE VIVE

Vista 32 bits

Etant donné que windows wista 32 bits est lent, est ce que je peut changer pour un windows vista un peut plus puissant comme vista familiale, par rapport a la config de mon ordi ?

Merci
A voir également:

1 réponse

PuckCrew Messages postés 87 Statut Membre 22

Salut,

Avec ta configuration actuelle Windows Vista va ramer grave, en effet si tu t'y connais un petit peu en configuration matérielle, tu constateras que Vista bouffe pas mal de ressources au moment même ou celui-ci est lancé. En plus même avec 2 Go de barretes rams, le pc rame un peu, donc si tu peux passer à 3 Go de ram ça serait le top.

Sinon pour éviter que ton pc rame comme tu le mentionnes, le mieux est de modifier les programmes qui se lancent en tâche de fond, ou qui se lancent lors du démarrage de Windows. Il en a pas mal qui se lancent, sans que tu ai vraiment besoin, d'ou le fait que ton pc se mette à ramer.

Avertissement: le fait d'utiliser la fonction mentionnée ci-dessous est susceptible de faire planter ton ordinateur, si tu modifier les mauvais programmes, ou si tu te rends et apporter des modifications sur les autres onglets.

Donc si tu es administrateur de ton pc, tu peux installer CCleaner, et qui te permettra de nettoyer ton pc, et de modifier facilement les programmes qui se lancent au démarrage de Vista.

Si tu es un utilisateur aguerri, tu peux exécuter "Msconfig" dans le menu démarrer, et de modifier les programmes qui se lancent au démarrage de Windows.

J'espère que les informations transmises pourront te dépanner.
0
mcjo30

ok merci de tes infos !
0
mcjo30 > mcjo30

Mais est ce que je peux quand meme changer de version vista comme par exemple vista famiale ?
0