PC Conseil

Vince4444 Messages postés 97 Statut Membre -  
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon alors comment vous dire...
C'est temps ci , je vois beaucoup de spéciaux sur les ordinateurs et j'aimerais acheter une nouvelle ordinateur.
Toute les ordinateurs ont soit une processeur AMD Ahtlon X2 ou 64 ou Intel Duo Core.

Alors quel est le meilleur processeur?

J'ai vu aussi une Ordinateur Pavilion A6608F de HP processeur à double coeur Pentium E2200 d'Intel cadencé à 2.2 GHz

Le prix est 430$ au lieu de 500$, est-ce que ca vaut la peine?

Est-ce que c'est un bon processeur?

Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:

21 réponses

zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre 340

pour que les pros des configurations puisse te repondent je pense qu'il serait mieux que tu dise que veux tu faire avec ton ordinateur . jeux ? internet ?
0
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

sa reste quand meme faible un PC avec un E2200 a 500 euros il vaudrais mieux monter un pc a ce prix la
0
Profil bloqué

Pour repondre a la deuxieme question : Je dirai que non ce ne sont pas de tres bon processeur ... Je te conseille des core 2 duo car il sont plus performent et plus economique !
0
Vince4444 Messages postés 97 Statut Membre

Bien j'ai une carte ATI Radeon HD 4850 dans mon ancien PC mais je peux pas l'utiliser ca mon PC n'est pas assez puissant.
Alors c'est sur que je vais mettre cette carte dans la nouvelle ordinateur.
Je veux une ordi pour toute sorte utiliter: Jeux, Internet, Travail

En ce moment, j'ai un AMD Sempron 3200+ alors c'est sur que j'aimerais avoir une amélioration.
Je croyais que les Processeur Intel était de bon processeur?

Est-ce que cela est un bon processeur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non moi, c'est pas 500 euros, je suis au Canada, pour vous 500 Canadian= 288.75 Euros

Bon alors c'est bon?

C'est une bonne ordinateur ou ça ne vaut pas la peine?
0
Profil bloqué

Pour le prix tu peux pas trouver mieu =)
0

Qu'est-ce que cela veut dire?

Je veux seulement savoir si c'est une bonne ordinateur?

Si ça vaut la peine de dépenser 430$ pour cette ordinateur?
0
Profil bloqué

Ben non tu sais une tour a 250 euros et une tour a 500 ne se vaut pas car deja a 500 euros ce n'et pas toujour une configuration super donc pas parler ce pc alors !
0

Bon je le redis , moi je parle en Canadien mais bon en Euros:
430 $ Canadien = 248.33 Euros

D'après ce que je lis de vos réponses, vous n'avez pas l'air de trouver que c'est une bonne ordinateur?...

D'après vous, ca ne vaut pas la peine?

Ce n'est pas une bonne ordinateur?
0
Profil bloqué

Tu veux faire quoii avec ?
0

J'ai deja écrit plus haut que je l'utilise pour toute sortes d'utilités.
Jeux, Internet, Travail

Il me faut quand même une ordinateur performant

Alors?
0
Profil bloqué

Quoii comme jeux ?
0

Je suis plutôt dans les jeux sports comme Nhl 09, Fifa 09 ou Call of duty 4 et Counter-Strike.

Mais je ne crois pas que la est la question, je veux simplement savoir si c'est une bonne ordinateur, car 430$ Canadien, ce n'est pas rien.
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

au canada le nom "ordinateur" est féminin ?

pour ce qui est de la tour si tu veut faire tourner un 4850 il te faut bien plus que 500$ canadien .. jdirai meme un peu moins que le double
0
Profil bloqué

Si justement car si par exemple c'etait rien qu'un ordi pour mettre au bureau et faire des textes et surfer alors sa serai suffisant mais pour jouer a des jeux comme CALL of DuTY 4 fifa 09 ... ALORS la tu reve ... Et en plus ta carte HD 4850 est quand meme puissante tandis que cette ordi non alors tu ne saura quand meme pas la mette dedans sans avoir le blem que le processeur bloque les competances de la carte graphique
0

Le dernier message était assez frappant, mais c'est ça qu'il faut !
J'avoue ne plus savoir quoi faire !
D'après ce que j'ai lu, l'ordinateur a l'air d'être extrêmement ordinaire !
0
Profil bloqué

Si tu a plus ou oin 500 euros = +- 1000 dollards canadien tu peux te degoter un bon pc avec un core 2 duo 3 GB de ram Vista premuim 32+ et une carte de 512 MB video !
0

Quel est le meilleur processeur entre un Quad Core Q6600 et un Intel Core Duo 2?
0
thugwise23 Messages postés 635 Statut Membre 76

Bonjour,

Comme il y a plusieurs sortes de Core2Duo qui veut dire "doubleCoeur" et un seul Core2Quad Q6600 qui est un des "quadriCoeur" chez INTEL d'où les derniers Core2duo peuvent rivaliser avec ce Q6600 qui n'est pas mal du tout.

Une idée pour un ordinateur destiné pour jouer regardez_Là_comme_exemple pour vous faire une idée de ce que vous allez choisir.

A+
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

il y a plusieurs quad core chez intel notamment en 775 . Qd aux 1366 il y a trois processeur dont le I7 940 ma config qui est en Quad core
0