Dépannez PC WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT
ghis
-
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Bonjour cher(es) ami(es)
A chaque fois que je veux ouvrir certaines applicatioons le message suivant s'affiche:
c:\windows\system32\autoexec.nt. le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows.
Puis il m'est conseillé de fermer la fenêttre.
J'utilise Win XP
Je vous prie de m'aider à resoudre ce problème. Merci
A chaque fois que je veux ouvrir certaines applicatioons le message suivant s'affiche:
c:\windows\system32\autoexec.nt. le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows.
Puis il m'est conseillé de fermer la fenêttre.
J'utilise Win XP
Je vous prie de m'aider à resoudre ce problème. Merci
A voir également:
- Dépannez PC WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
saluyt l ami
On est dans la meme galere tt les 2 :-(
J ai trouvé un site qui permet de télcharger le fichier qui resoudra le probleme
http://www.webuser.co.uk/cgi-bin/forums/showflat.pl?Cat=&Board=tips&Number=92053&page=0&view=collapsed&sb=5&o=14&part=
Par contre , si c comme moi, faudra le réinstaller a chaque fois que tu démare l ordi
J avais vu sur un forum qui te permettait de faire une manip en créant et copiant des fichiers , j ai pas encore essayé et me souviens plus du lien
Je vais le rechercher
Installe deja ca ( ps : le site est en anglais ), et si ca plante au prochain demarage fais moi signe
a++
On est dans la meme galere tt les 2 :-(
J ai trouvé un site qui permet de télcharger le fichier qui resoudra le probleme
http://www.webuser.co.uk/cgi-bin/forums/showflat.pl?Cat=&Board=tips&Number=92053&page=0&view=collapsed&sb=5&o=14&part=
Par contre , si c comme moi, faudra le réinstaller a chaque fois que tu démare l ordi
J avais vu sur un forum qui te permettait de faire une manip en créant et copiant des fichiers , j ai pas encore essayé et me souviens plus du lien
Je vais le rechercher
Installe deja ca ( ps : le site est en anglais ), et si ca plante au prochain demarage fais moi signe
a++
J'ai le meme probleme. Quand je veux installer mon imprimante, il me balance le meme topos. Peux tu m'expliquerla manip merci d'avance.