Réinitialisation d'un PC port. ACER Aspire

BennyBukeKiller Messages postés 2 Statut Membre -  
 Maxi -
Bonjour,

J'ai besoin de réinitialiser (mise à l'état de sortie d'usine) mon PC portable (ACER Aspire 5600) mais je n'ai plus le DVD de réinitialisation que j'avais fait au tout début lors de l'achat. Quelqu'un sait si il y a moyen de télécharger ce "DVD" ?

=> j'ai déjà rechercher un sujet similaire sur le forum et j'en ai trouvé un qui parlait d' "Empowering Techonologies eRecovery" J'essaye de le faire tourner et cela fait maintenant 1h qu'il est bloquer sur : Initialisation du service eRecovery. bref ça marche pas...

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

BBK.
A voir également:

3 réponses

Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

Salut,
L'utilitaire Empowering Techonologies eRecovery te sert a recrer des recovery, a condition d'avoir le bon en fonction du pc:
https://www.acer.com/worldwide/support/

Maintenant si il n'est pas trop vieux tu peut réinstaller a l'origine en tapotant [Alt] + [F10] au démarrage (après fenêtre bios), ça va te faire booter sur ta partition de restauration qui devrai te proser une restauration usine avec ou sans recovery.
1
BennyBukeKiller Messages postés 2 Statut Membre

merci beaucoup à toi, je testerai cela demain au redémarrage. (ici j'ai besoin d'Internet donc...)

si quelqu'un d'autre à une idée, surtout ne pas hésité ;)
0
Maxi

Bonjour, pendant le demarage de ton ordinateur, apuis en même temps sur Alt et F10.
Et ensuite tu pourras effectuer une restauration complête (Usine).
0