Droit d'accès refusé-disque dur rendu externe
Résolu
johanna77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis débutante en informatique. Suite à un ordi qui ne marchait plus, j'ai rendu mon disque dur, externe.
Ayant un nouvel ordi (portable), je l'ai branché dessus afin de récuperer toutes mes données qui sont Importantes. Je peux voir les dossiers, et les sous dossiers, mais des que je veux les ouvrir, les droits d'accès m'y sont refusés.
Je ne sais pas si ça a un rapport à voir avec le fait que j'étais administrateur sur mon ancien PC. Je veux bien re-rentrer le mot de passe que j'avais defini, mais mon nouvel ordi ne me le demande pas.
J'aimerais avoir votre aide le plus rapidement possible s'il vous plait.
Je suis débutante en informatique. Suite à un ordi qui ne marchait plus, j'ai rendu mon disque dur, externe.
Ayant un nouvel ordi (portable), je l'ai branché dessus afin de récuperer toutes mes données qui sont Importantes. Je peux voir les dossiers, et les sous dossiers, mais des que je veux les ouvrir, les droits d'accès m'y sont refusés.
Je ne sais pas si ça a un rapport à voir avec le fait que j'étais administrateur sur mon ancien PC. Je veux bien re-rentrer le mot de passe que j'avais defini, mais mon nouvel ordi ne me le demande pas.
J'aimerais avoir votre aide le plus rapidement possible s'il vous plait.
A voir également:
- Droit d'accès refusé-disque dur rendu externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Accès refusé - Guide