Probleme avec mon disque dur .
Résolu
tibo002
Messages postés
20
Statut
Membre
-
spoted95 Messages postés 31 Statut Membre -
spoted95 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un Toshiba Satellite A100-386 . Il y a environ 1 mois et demi de cela j'ai démarré mon ordi comme d'habitude et la ma carte BIOS ma demandé un mot de passe dont je ne connaissais pas et je n'avais surement pas mis . Âpres plusieurs manipulation et recherches internet , j'ai décidé de le donner en reparation a mon agence photo Fnac du coin qui gère aussi le problèmes informatiques . Ce soir j'ai été les voir pour récuperer mon ordinateur et il m'on dit la chose suivante : " Ce n'est pas un probleme avec la carte BIOS , nous on a réussi a la débloquer , c'est votre disque dur qui a totalement planté , il n'est plus reconnu ni par votre ordi ni par le notre ( il l'avait essayé sur un des leurs ) , donc le disque dur est foutu et si vous voulez conserver l'ordi il faut faire une restauration système mais ne comptez plus sur votre disque dur " .Mise a part le probleme de la restauration , il y a sur ce dique dur des photos auquels je tiens . C'est pour cela que j'aimerais connaitre votre opinion . Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec mon disque dur .
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
22 réponses
le probleme c'est que si ton disque est mor ton disque est mort!!
je pence ke il ne te dise pas de connerie ten ke c'est pas un gaz chelou ki vent des pc seul ki veu ke du pognon la fnac es super riche donc c'est pas le frik je pence ki les interese sur les reparation le probleme c'est, que si mem dautre ordi ne reconé pas ton disque tu ne pourra pas reprendre des photos
je pence ke il ne te dise pas de connerie ten ke c'est pas un gaz chelou ki vent des pc seul ki veu ke du pognon la fnac es super riche donc c'est pas le frik je pence ki les interese sur les reparation le probleme c'est, que si mem dautre ordi ne reconé pas ton disque tu ne pourra pas reprendre des photos
oui mais c'est ce que eux dise alors es ce qu'il faudrait que j'aille voir un autre réparateur que eux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
IMPEC tu connai la rue daumenil a PARIS 12e ce les chinois (engros vulgairment apeller) apport leur ton disque dur tu ne sera pas decu jai deja eu le problem mon bios ne detectai plus mon DD soie disant il etaii cramer tu leur dit ke tu veut recupere toute tes info du disque a n'importe kel prix tu vera !!!!!!!!!!
enfait tu a un grand magasin reputé (SURCOUF) tu conntinu la rue et la le grand bonheur de informaticien les chinois tu choisi n'importe quelle magasin un conseil fait s'en plusieur des fois les prix varient voila
OUI c'est ca il m'en a parlé , mais ils sont vraiment fiable c mec la parce que leur appréciation sur le site c bof , mé c pas 1 surcouf ton truc ?