J'AI BESOIN D'UN CONSEIL

JIMMY68 -  
Annhydrium Messages postés 1820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acquis un ordi GATEWAY tour d'occassion pour m'initialiser à l'informatique - je souhaite effacer du disque dur les données de l'ancien propritéaire et par la suite y mettre mes logiciels? dont windows XP - j'ai essayé, mais je ne vois pas comment faire - pouvez-vous m'aider

D'AVANCE MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

Annhydrium Messages postés 1820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259
 
tu lance la procédure de formattage avec les cd de réinstallation et comme cela tu aura ce pc comme si il sortait de l'usine...
2
Vilizone Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93
 
Pour faire un formatage complet, mets le cd d'xp dans ton lecteur et redémarre. Au démarrage démarre sur le CD et réinstalle xp en suivant les instructions.
1
Annhydrium Messages postés 1820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259
 
tu doit faire F2 / ESC / ou F9, enfin le controle qui permet de choisir le lecteur a lancer, a ce moment la tu choisi ton lecteur cd et tu suis les instructions...
0