J'AI BESOIN D'UN CONSEIL
JIMMY68
-
Annhydrium Messages postés 1820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Annhydrium Messages postés 1820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis un ordi GATEWAY tour d'occassion pour m'initialiser à l'informatique - je souhaite effacer du disque dur les données de l'ancien propritéaire et par la suite y mettre mes logiciels? dont windows XP - j'ai essayé, mais je ne vois pas comment faire - pouvez-vous m'aider
D'AVANCE MERCI
J'ai acquis un ordi GATEWAY tour d'occassion pour m'initialiser à l'informatique - je souhaite effacer du disque dur les données de l'ancien propritéaire et par la suite y mettre mes logiciels? dont windows XP - j'ai essayé, mais je ne vois pas comment faire - pouvez-vous m'aider
D'AVANCE MERCI
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0