Relier pc à tv

kikaddict2 Messages postés 4 Statut Membre -  
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de faire une manoeuvre qu'on m'avait expliquée dans commentcamarche.
Je vous explique: j'ai un cable avec péritel pour brancher mon ordi à ma télé, ce qui m'aurait permi de voir tous mes films dessu. Je fais donc le branchement hors tension, etc... J'allume, clic droit, propriétés,affichage,avancé, et je vois les 2 moniteurs (mon écran et le truc de la télé). Je clique donc sur le numéro 2 et je met une croix à ce niveau: définir comme écran ou moniteur (je ne sais plus) principal. Ensuite, je désactive la fonction d'écran principal sur le 1 (cad mon écran d'ordi). Si je récapitule, tout le monde comprend donc que mon écran n'était plus celui de mn pc mais celui de la télé, ce qui était souhaité! Je fais "appliquer". A ce moment là, mon écran devient noir, plus rien et sur ma télé il y a des bandes noires et blanches qui passent en boucle. Je me dis que ce n'est pas normal du tout, vérifie les branchements, redémarre le pc. Au démarrage, toujours le même problème, le pc démarre mais je n'ai aucune image lorsqu'il arrive sur ma session. Voici donc ma question: ==>"Comment retourner dans les praramètres de base, supprimer la télé comme écran ou alors commen retrouver mon image????"
Ps: Je suis actuellement en mode sans échec et ai tout débranché, j'ai windows xp édition familiale.
AIDEZ MOI SVP!!!
A voir également:

4 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

ta télé n'accepte pas le format de l'image k'avoi ta CG débranche ta tv et redémarre
0
kikaddict2 Messages postés 4 Statut Membre

Je viens d'essayer, mais mon pc n'affiche toujours pas d'image... Par contre la télé marche lol, j'galère trop.
0

ok
0
kikaddict2 Messages postés 4 Statut Membre

Personne a de soluc? Paske le "ok" va pas tellement m'aider...
0

attend je réfléchi
0