Samsung YP-K3 compatibilité mac

Kili -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai reçu l'an dernier pour noel un mp3 samsung yp-k3 qui m'a toujours donner entiere satisfaction,bien qu'ayant un mac a la maison,on avait un PC portable que j'utilisais pour mettre mes musiques sur mon mp3, mon mac ne le reconnaissant pas.Depuis quelque jours je suis en vacances et le seul ordinateur disponible est un mac et j'ai reçu un grand nombre de cds a noel,que j'aimerais mettre le plus vite possible sur mon mp3. Voila.Ma question est:
existe-t-il un logiciel mac qui reconnaisse ce mp3 ? Merci
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

Je ne connais pas mais, il est raccordé en USB 2 alors, il devrait monter sur le bureau si, dans les préférences générales du Finder, ce genre de périphérique est coché ou, si en ouvrant iTunes, il apparaît, bien que les caractéristiques du produit, ne donnent que XP mini comme environnement. S'il ne monte pas sur le bureau et que ton Mac est en OS X Tiger ou Léopard, c'est râpé !!
Je suppose qu'il a été formaté sous winchose, donc, le Mac ne le reconnaîtra pas.
1