Pb sur partie cache sur vista familliale .

TearOfWolf Messages postés 4 Statut Membre -  
TearOfWolf Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
petit souci pour retrouvé mes données. Voila j'ai un pc portable acer intel core 1,66 , 2GB ram, disque dure 160 Gb partition visible c: et D:
Un matin au demarrage il s'est dmarrer comme une premiere installe mais avec tous mes prog mais pas mes données. En recherchant sur l'arborescence je trouve bien mon nom avec desous doc/bureua/image/etc etc...mais tous les dossiers vides. et plus basune deuxieme fois mon nom avec encore une fois bureau/doc/image.etc..
j'ai donc transferer le deuxieme dans le premier puis remis mon burea a mes preferences et redemarrage. au redemarrage il relance come une premiere installe et me remet un bureau vide. je fais une restauration par rapport a un jour ou cela fonctionnait. niquel monbureau est revenu comme avant j'ai bien mes icones d'avant mais mes données ne sont plus la. Je pense que j'ai du les tranferer sur la partie cache. et biensure jen'ai pas acces commeça..je me demande d'ailleurcomment j'y ai eu acces... q un peut m'aider a les retrouver? merci....d'avance...
A voir également:

4 réponses

Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

dossiers cachés sur vista :
Démarrer > Panneau de configuration > Affichage classique > Options des dossiers > Affichage (paramètres avancés)
cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés/Appliquer/OK

mais a mon avis tes données ne sont pas dans les dossiers cachés
0
TearOfWolf Messages postés 4 Statut Membre

vi deja fais cela ...mais j'ai Bien vu 5g de donnée se tranferer ..ils sont bien passé qq parts.......;(
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

quand tu fais Démarrer/Rechercher des fichiers ou des dossiers tu devrais trouver
0

lol...cela faisait un moment que je cherchais cette commande et comme par hasard au moment ou tu m'enparles je l'a trouve pas tres visble d'ailleurs jsuet au dessus de demarrer..;) mais bon apres une recherche su *.doc ou sur *.xls je ne trouve ue des raccourci qui ne sont plus actif biensure.......
0

par contre toujours en recherche g pu mettre la main sur ce fameu disque reserve a acer qui ferait 6, 83 G maintenant je n'arrive a entrer dedans.....hum....j'y suis allé avec panneau de conf/outils administrateur/gestion de l'ordinateur/gestion des disques. Maintenant je cherche a le cpoier ailleurs pour aller farfouiller dedans.....;)
0