Mise en veille prolongée windows vista

Fermé
Stefan - 29 déc. 2008 à 15:46
 dedrew - 1 sept. 2009 à 11:55
Bonjour,

depuis un moment je n'ai plus l'option de mis en veille prolongée dans le menu demarrer -> arreter.

pouvez-vous m'aider a retablir cette option SVP?

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

boujour a tout le monde la .j'ais un probleme je ne peut pas mettre mon ordi en veille merci de maider svp ( j'ais windows vista).
2
j'ai fait ta manipulation moustik et voila la reponse de invite de com :
parametre non valides - essayez "/?" pour afficher l'aide
2
dedrew Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018
2 juil. 2009 à 04:22
meme pb , HELP
0
Taper " cmd.exe " dans la zone de recherhche du menu demarrer, quand il apparait, presser entrée, puis taper dans la nouvelle " fenetre: powercfg -h on " puis " exit "
Ensuite désactiver la veille hybride dans les mode d'alimenttation et redémarrer. Je crois que ca marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout d'abord merci d'avoir propose une reponse, alors je tape ce que tu ma dit dans la fenetre mais ca m'ecrit que je dispose pas de l'autorisation pour active ou desactive la fonction de mise en veille prolongée. que faire ??

et je ne connai pas veille hybride .
0
dedrew, je ne sais pas si tu as trouvé la solution mais dans programme, cherche invite de commande et fais un clic droit. Tu verras apparaitre executer en tant qu'administrateur, clique dessus. Ensuite, tape powercgf -h on dans l'invite de commande, ça devrait marcher !
0
ouai !! c a marche !!!! merci !!!!!!!!!!!!
0