URGENT! problème demarrage toshiba P300/P300D

najwa72 -  
 najwa72 -
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable toshiba P300/P300D, je l'ai allumée tous fonctioner normalement et je commencée à installer Windows Vista, puis d'un coup l'ordi s'eteind parce ce qu'il n'y à plus de batterie, alors je l'alimente, je le redémarre sauf que maintenant il m'affiche:

INSTALLATION DE WINDOWS

L'ordinateur à redémaré de manière innatendu ou a rencontré une erreur innatendu.
L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows cliquer sur " OK "
Pour redémarré l'ordinateur, pour redemarré l'installation.

Je clique sur OK mais ça revient à la même chose, idem si je ferme la fenêtre.
Si vous avez une solution ça serait gentil de m'en faire part, merci !
A voir également:

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
recommence la procédure d'installation.
soit avec le cd si fourni
soit si tu l'as quand tu allumes l'ordi un bouton qui te parles de recovery/restauration
1
najwa72

bonjour, merci de m'avoir repondu aussi vite, mais en faite il ne m'on donner aucun cd avec l'ordi et à propos du bouton dont tu parles je ne vois pas du tous où il est ?
si tu peux m'aider, merci !
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
sur l'ecran de votre ordinateur quand il démarre (avant les ecrans windows) avez vous des messages types
"press Del to enter setup" ou autres?

PS: petite astuce , si ca défile trop vite, il y a une touche pause sur le clavier normalement, elle n'est pas la juste pour se demander a quoi elle sert ;) Entrée + pause pour arreter la mise en pause)
0
najwa72

oui, j'ai "press to enter setup" et apres avoir été dessus il y a un utilitaire de démarrage, mais là, je sais pas quoi faire
pour réinstaller windows !merci!
0

il y avait il d'autres messages a coté de "press to enter setup"?
si oui lequels?
sinon detaille moi ton "utilitaire de demarrage"
0
najwa72

oui, il y a " TO ENTER MULTIBOOTS SELECTION MENU " et si je clique dessus ça me donne:

MENU DE DEMARRAGE

HDD1: Toshiba MK2552GSX
CD/DVD: TSSTcorp CDDVDW TS-L633A
LAN: MARVEL YUKAN 88E804T

( entrée instal ).

Et pour l'utilitaire de démarrage en détail:

PRINCIPAL : je ne pense pas que ça soit interressant.
AVANCE : idem
SECURITE: idem
par contre demarrer c'est peut etre interressant:

Démarrer:
HDD1: Toshiba MK2552GSX
HDD2:
CD/DVD: TSSTcorp CDDVDW TS-L633A
FDD :
LAN: MARVEL YUKAN 88E804T

si il y a une categorie que j'ai jugeait pas importante alors qu'elle l'est tu me le dit:
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!
0

hmm, je regarde de plus pres, si je trouve des infos et je reviens vers toi
0
najwa72

ok, merci c'est très sympa de ta part.
0