Msn beta

rina -  
 rina -
Bonjour,

Je ne suis pas satisfaites de msn beta et j'aimerais téléchargée l'ancienne version de msn mais voila à chaque fois que je le fais sa me met qu'il existe une nouvelle version de msn (beta) alors si quelqu'un a réussi à le réinstaller j'aimerais qu'il me disent comment il a fait
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour rina,
Si tu te rappelles la date d'installation de ce BETA, fais une restauration du systeme a une date anterieur a cette installation, et tout reviendra comme avant, avec ton ancien msn.
A+
1
Utilisateur anonyme

eu msn beta !
c'est vieu sa ... matenant tu a la nouvelle version ... de MSN 2009 !!!!
https://www.skype.com/fr/
0
rina

euh, oui c'est 2009 que j'ai installer mais je ne peut me servir de la webcam et j'ai du mal à me connecter et il n'y a que mon adresse msn qui marche celle de mon frère et de ma soeur ne marche pas
0
rina

ok je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rina

mais ou on vas pour faire une restauration du systèmes :$
0
Utilisateur anonyme

RE
On est encore en 2008 pour deux jours, tu n'as pas pu l'installe en 2009, ca c'est la version que tu as voulu installer, regardes ici pour ta restauration: https://www.vulgarisation-informatique.com/restauration-systeme-restaurer.php
A+
0
rina

merci
0
rina

dsl je suis chiante mais je me souvient de quel jour c'était et le jour n'est pas en gras il y a que aujourd'hui et vendredi
0
Utilisateur anonyme

RE
Si tu n'as que ces deux date en gras pour ce mois, essaies de cliquer sur << en haut a gauche du mois de decembre, tu devrais avoir le mois de novembre et meme celui d'octobre.
A+
0
rina

oui mais c'étais ce mois ci je m'en souvient très bien
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui mais si tu n'as rien en gras sur ce mois a part ces 2 recents, je ne peut pas t'en fournir , fais ce que je t'ai dit, tu ne pers pas tes dossiers personnels, au pire juste un autre programme que tu aurais installe entre temps.
A+
0
rina

merci quand meme
0