Regroupes 1 disque partitioné
clem
-
epango Messages postés 38097 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38097 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ami geek
je cherche a "départionné " mon disque dur qui est partitiones en 3 disque dur ...
sachan que je nes plu de donné sur le disque et que je voudres donc réunir les 3 disque en 1
commen fair ?
merci pour votre réponse
je cherche a "départionné " mon disque dur qui est partitiones en 3 disque dur ...
sachan que je nes plu de donné sur le disque et que je voudres donc réunir les 3 disque en 1
commen fair ?
merci pour votre réponse
A voir également:
- Regroupes 1 disque partitioné
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
6 réponses
Bonjour,
Dans la Gestion de l'ordinateur, qui se trouve dans le panneau de configuration, cherche tes partition logique, supprime les ensuite tu va créer une partition primaire pour le départitionné !
Dans la Gestion de l'ordinateur, qui se trouve dans le panneau de configuration, cherche tes partition logique, supprime les ensuite tu va créer une partition primaire pour le départitionné !
pour ma part tu peut formater et la tu recuper tous , tes disque que tu remet on un seul
y a peut etre d'autre medhode , mais la je les connais pas ..
y a peut etre d'autre medhode , mais la je les connais pas ..
Bonjour,
Dans la Gestion de l'ordinateur,
ca défini quoi ?
panneau de l'ordinateur,
paneau de configuration ?
cherche tes partition logique
ce quoi ca partition logique
partition primaire
a et ca ossi ?
sionn ca aves lére efficace et clair
Dans la Gestion de l'ordinateur,
ca défini quoi ?
panneau de l'ordinateur,
paneau de configuration ?
cherche tes partition logique
ce quoi ca partition logique
partition primaire
a et ca ossi ?
sionn ca aves lére efficace et clair
le programme Gestion de l'ordinateur, se trouvant dans les outils d'administration qui se trouve dans le panneau de configuration (désolé je suis aller un peu trop vite ^^), tu va dans Gestion de disque et la tu aura tes disques tu supprimes tes partition logique (c'est a dire par exemple D:/ ou E:/) ensuite tu supprime tes partitions étendues et tu reecrée ta partition principale, regarde sur gestion de disque du comprendra mieux ^^
Merci infiniment pour cette explication. Ceci fonctionne sur Windows 7.
Attention à sauvegarder les données contenues dans la partition à supprimer dans un autre disque avant de la supprimer.
Attention à sauvegarder les données contenues dans la partition à supprimer dans un autre disque avant de la supprimer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38097
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
S'il est possible de fusionner 2 des 3 partions après avoir récupéré tes données, il n'est pas possible de fusionner les 2 autres avec celle qui contient Windows. Pour cela, il faudrait passer par certains utilitaires comme GParted ou réinstaller l'OS en supprimant les partitions et en récréant une partition unique à l'endroit des 3 partitions.