Probleme compte windows XP

Fermé
wizz - 29 déc. 2008 à 13:29
 wizz - 29 déc. 2008 à 21:57
Bonjour,
Quand j'étais entrain de passer du bon temps à jouer avec far cry 2 , soudain le jeu ne fonctionne plus et l'écran est devenu noir . alors j'ai appuyé sur quelques touches plusieurs fois (ex:alt+f4 , ctrl+alt+suppr...) mais rien ne c'est passé sauf des sons comme celle des messages d'erreur. quand j'ai redémarré mon PC j'ai trouvé un nouveau compte (vierge) à la place du mien ayant même nom dans l'écran de démarrage . Mais quand je suis allé à " C:\Documents and Settings" j'ai trouvé le contenu de mon ancien compte dans un dossier ayant pour nom ex:"mon compte" et j'ai trouvé le nom du nouveau compte ex:"mon compte.nom du PC".
est ce que qqn peut me dire ce que je dois faire pour pouvoir accéder à mon ancien compte etant un compte et non pas un dossier dans "C:\Documents and Settings".
et merci d'avance.
PS:c'est trop tard à la restauration systeme . il y a 4 jour que ce probleme est survenu et le PC n'a pas un point de restauration jusqu'à cette date.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 13:40
Bonjour
Supprimes ce nouveau compte, regardes ici comment faire: http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup
A+
0
merci , ça a marché!!
0