Ma chaine hi fi ne lit pas les cd graver ????????
damwillmx
-
B -
B -
bonjour,
je suis tomber sur ce forum en cherchant une solution a mon prb de lecture des cd graver sur ma chaine hi fi ( SAMSUNG )très recente , elle fait DVD, VCD, CD et le prb c'est qu'elle ne lit pas les cd graver, j'ai essayer toute les solutions j'ai même graver a une vitesse très bas (1x)pour une gravure plus profonde au niveau des pistes et pour les cd vierge j'ai utilisé Verbatim et mon logiciel de gravure c Nero 5.5 et ca marche pas.
par contre le cd graver il marche sur l'ordi et sur d'autre chaine hifi alors je fait appel a votre aide si vous pouvez m'aider.
merci d'avance
je suis tomber sur ce forum en cherchant une solution a mon prb de lecture des cd graver sur ma chaine hi fi ( SAMSUNG )très recente , elle fait DVD, VCD, CD et le prb c'est qu'elle ne lit pas les cd graver, j'ai essayer toute les solutions j'ai même graver a une vitesse très bas (1x)pour une gravure plus profonde au niveau des pistes et pour les cd vierge j'ai utilisé Verbatim et mon logiciel de gravure c Nero 5.5 et ca marche pas.
par contre le cd graver il marche sur l'ordi et sur d'autre chaine hifi alors je fait appel a votre aide si vous pouvez m'aider.
merci d'avance
A voir également:
- Ma chaine hi fi ne lit pas les cd graver ????????
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
6 réponses
2 points:
*Verifier que le cd est finalisé.(s'il ne l'est pas, le pc le lit mais pas la chaîne)
*Si c le cas pas tous les lecteurs de CD ne lisent pas les CD gravés.(Parfois il faut chercher la bonne marque!!!) Essaye une marque de CD foncé puis une autre claire.
Ma chaîne ne supporte pas les CD clairs!!
Si cela ne marche pas , pas de solutions :-(((
*Verifier que le cd est finalisé.(s'il ne l'est pas, le pc le lit mais pas la chaîne)
*Si c le cas pas tous les lecteurs de CD ne lisent pas les CD gravés.(Parfois il faut chercher la bonne marque!!!) Essaye une marque de CD foncé puis une autre claire.
Ma chaîne ne supporte pas les CD clairs!!
Si cela ne marche pas , pas de solutions :-(((
attn : les CDRW ne peuvent pas être lu par les chaines hifi
renseigne si ta chaine hifi n'est pas bridé contre les cd gravés
demande a un copain, qui te prete un cd audio gravé
et tu en tira toi meme les conclusions
donne moi des nvelles
renseigne si ta chaine hifi n'est pas bridé contre les cd gravés
demande a un copain, qui te prete un cd audio gravé
et tu en tira toi meme les conclusions
donne moi des nvelles
Désoler de te contredire jebo mais les cdrw peuvent être lue par des chaine hi-fi... peut-être pas toutes les chaine mais plusieurs... mais il est préférable d'utiliser des cdr pour faire des cd-audio...
Et j'ai une petite question pour memo:
cd plus foncé plus claire ?????????
Et j'ai une petite question pour memo:
cd plus foncé plus claire ?????????
Je vais essayer mais la marque de cd ne me permet pas une option inferieure a 8x car sur le cd il est marque 52x.
Mais y a des cd de 1x a 52x,alors nero les identifiera et aussi la chaine hi-fi sony?Faut-il une marque sony?
"finalise" est en gris et ne permet donc pas de le decocher,que faire pour le rendre noir?Est-ce une option importante?est-il considere meme en tant que gris? "multissession" est aussi en gris mais decoche,si je dois le cocher ,comment faire?
A bientot>
Mais y a des cd de 1x a 52x,alors nero les identifiera et aussi la chaine hi-fi sony?Faut-il une marque sony?
"finalise" est en gris et ne permet donc pas de le decocher,que faire pour le rendre noir?Est-ce une option importante?est-il considere meme en tant que gris? "multissession" est aussi en gris mais decoche,si je dois le cocher ,comment faire?
A bientot>
JE NE PEUX PAS ECOUTER LES CD QUE J'AI GRAVE SUR MA STEREO TANDIS QUE QU'AUPARAVANT,QUAND JE GRAVAIS DES CD,J'AVAIS PU LES ECOUTER. DANS CETTE STEREO, JE PEUX SEULEMENT ECOUTER DES CD ACHETES DES MAGASINS.
LES CD QUE J'AI GRAVE, JE PEUX LES ECOUTER DANS L'AUTO-RADIO, L'ORDINATEUR ET LA VIDEO-DVD.
EST-CE UNE DEFINITION DE GRAVURE QUI NE ME PERMET PAS L'ECOUTE? COMME :DIGITAL-ANALOGUE OU LA VITESSE DE GRAVURE OU DE CHOISIR NERO WMA,AUDIO,NERO DIGITAL & AUDIO CD, AUDIO ET DATA CD.
A BIENTOT.
LES CD QUE J'AI GRAVE, JE PEUX LES ECOUTER DANS L'AUTO-RADIO, L'ORDINATEUR ET LA VIDEO-DVD.
EST-CE UNE DEFINITION DE GRAVURE QUI NE ME PERMET PAS L'ECOUTE? COMME :DIGITAL-ANALOGUE OU LA VITESSE DE GRAVURE OU DE CHOISIR NERO WMA,AUDIO,NERO DIGITAL & AUDIO CD, AUDIO ET DATA CD.
A BIENTOT.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'EST BIZARRE PARCE QUE CHEZ MOI QUAND JE LES GRAVAIS,JE POUVAIS LES ECOUTER DANS MA CHAINE SONY ET MAINTENANT PLUS ,POURTANT JE LES GRAVE EN AUDIO. Y A T-IL UNE QUESTION DE REGLEMENT DANS NERO,QUELQUE CHOSE QUE J'AI PEUT-ETRE OUBLIE?
TOUS CES CD, JE PEUX LES ECOUTER QUE DANS LE DVD ET DANS L'AUTO-RADIO ET LE PC
COMMENT LES GRAVER POUR POUVOIR LES ECOUTER AUSSI DANS LA CHAINE STEREO?QUE FAIRE A PROPOS DE LA VITESSE,SETTINGS,VERIFYING DATA AFTER BURNING...?
JE VOUS REMERCIE DE ME REPONDRE AU PLUS TOT.