Code poste de travail possible ou pas
redbull008
Messages postés
205
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon probleme ma petite soeur de 8 ans a eu un pc pour son noel et je voudrai savoir si sa serai possible me méttre un mots de passe sur le poste de travail je vous remerci pour veux reponsse
bonne fete de fin d'anné a tous
voila mon probleme ma petite soeur de 8 ans a eu un pc pour son noel et je voudrai savoir si sa serai possible me méttre un mots de passe sur le poste de travail je vous remerci pour veux reponsse
bonne fete de fin d'anné a tous
A voir également:
- Code poste de travail possible ou pas
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
14 réponses
salut
démarrer,panneaux de configuration,comptes utilisateurs puis tu as plus qu'a créer un comptes avec mot de passe et tout
@+Fabrice
démarrer,panneaux de configuration,comptes utilisateurs puis tu as plus qu'a créer un comptes avec mot de passe et tout
@+Fabrice
sois tu lui apprends a se servir d'un pc soit tu la laisse pas toucher ou tu l'aide tout simplement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vista ou xp mais sur le quelle c possible
et le mot de passe c pas sur tu le poste de travail c juste sur les ficher de windows
et le mot de passe c pas sur tu le poste de travail c juste sur les ficher de windows
clairement :
1-quelle est ton OS ,
2-que veut tu faire exactement crypté des fichiers ou mettre un mot de passe dans la session ?
3-formule bien tes questions car on comprends pas vraiment !
4-c'est quoi un compte limité ?
1-quelle est ton OS ,
2-que veut tu faire exactement crypté des fichiers ou mettre un mot de passe dans la session ?
3-formule bien tes questions car on comprends pas vraiment !
4-c'est quoi un compte limité ?
sur xp il faut télécharger un logiciel et sur vista oui on peut :https://www.luanagames.com/index.fr.html