Mon pc ralentit c'est l'horreur!

riaute41 -  
sum4135 Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un souci avec mon pc et ce depuis quelques jour seulement. Je ne fais pas de téléchargement et même lorsque je ne fais rien sur le pc il ralentit si je veux fermer une fenêtre, ouvrir etc.... même pour jouer au solitaire les cartes ne se déplace pas rapidement! J'avoue que je ne sais pas quoi faire.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

D'avance Merci
A voir également:

9 réponses

sum4135 Messages postés 160 Statut Membre 36

Bon alors trois solution :le pointeur (oui il suffit que tu le change pour tout ralentir) ;les sons (tous ces blip/bladam/tsoindii dii dou....font ralentir un pc ) et disque dur trop chargé .vérifie tout ca !
0
Raclure Messages postés 171 Statut Membre 10

0

après il y as le virus mais commence par les 3 premiers
0
mat83990 Messages postés 133 Statut Membre 23

Fais une analyse d'antivirus peut etre tu en a choper un qui c'est..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riaute41

Merci pour vos réponses les gars, mais le soucis me viens que depuis queleques jours et je n'ai pas fais de modifs particulière (le pointeur est jaune mais depuis des mois les sons etc ne sont pas changés et je suis à 12Go sur 38).

J'ai donc voulu lancer un scan de mon antivirus (avast) et je l'ai laissé tourner depuis vos messages mais il n'a quasiment pas avancer (rester à 0% et scanner 250000 fichiers). du coup je sais plus quoi faire...
0
riaute41

Est-ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plait?
0
riaute41

Il n'y à plus personnes?
0
Raclure Messages postés 171 Statut Membre 10

As-tu lu mon message ?
0

Dsl j'ai du m'absenter ...enfin bon je sais pas ,tu as cherché autre part ?et la méthode de Raclure ?
0