Lancement internet

bill -  
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
bjr tt le monde

j'ai un probleme avc mon xp, avan javai XP familliale, mùaitnenan jai xp pro tt est bon apart ke kan jai reinstaller ma conenction internet (club ineternet et mon modem) ben au lancemen ben il di kil ya une erreur et kil trouve pa le modem. jai desinstaller et reinstaller plusieur foi il le trouve pas.
or kemon modem est bien allumer. il le voi dasn le materiel mais c le program de club internet ki di ke ya une erruer dans windows et kil trouve pas de modem..

kel est le problem svppppp
A voir également:

1 réponse

sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

Salut,

sans te vexer, commence par écrire un peu lisiblement. ce n'est pas moins rapide d'écrire correctement "qui" que d'écrire "ki"... :))

Pour commencer, le plus simple est que tu télécharge et que tu grave (sur un autre pc du fait que tu n'as plus de modem), le driver COMPLET de ton modem. ensuite tu supprime ton modem de ton pc dans le gestionnaire de périphériques et tu redémarre ton pc. ton modem installé, le pc ne manqueras pas de te proposer une install rapide comme il sait si bien les faire...
Ne le fait pas comme ça: tu ferme ces fenètres et tu lance le cd ou ce trouve ton driver . l'install devrait se faire sans problème, tu redémarre. parfois windows fini l'install un fois le pc relancé. ensuite tu vas vérifier que ton matos est présent dans le gestionnaire de périphériques et SURTOUT que ton modem est reconnu dans l'usb de ce gestionnaire.
Il te suffit enfin de refaire une connexion internet manuellement (bien que souvent dans l'install se place automatiquement un raccourci sur ton bureau avec une nouvelle connexion ) et de rentrer le nom et le mot de passe que ton prowider t'as attribué.

Tchaw
0