Mon ordinateur ne reconnait plus ma clé usb

méline -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis embêtée car mon ordinateur qui est sous windows 2000 ne reconnait plus ma clé usb.
Quand, je la branche il ne la détecte plus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, car n'y connaissant rien, je suis perdue ?
Je compte sur vous. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

et dans ton gestionnaire de peripherique elle est detecter ?????
0
méline

Visiblement, il ne la reconnait pas non plus
0
Utilisateur anonyme

t sur qu elle a pas un probleme car generalement , meme si elle est reconnu nul part (poste de travail ect...)elle est au moin detecter dans le gestionnaire de peripherique avec une petite icone "attention"
0
méline

Elle a peut être un problème, mais je l'utilise très rarement, ça doit faire la 4 ou 5ème fois.
Ca m'embête beaucoup, car j'ai des documents auquels je tiens.
0
Utilisateur anonyme

question bete mais ta essayer sur plusieur port ? sinon fait une restauration system
0
méline

oui, j'ai essayé sur plusieurs ports et le résultat est le même.

A l'instant, je viens de mettre une nouvelle clé usb (normalement destinée à ma belle-mère) et là, il vient de me la détecter.

Que puis-je faire pour récupérer mes donner ? Comment faire une restauration système ?
0
Utilisateur anonyme > méline

pour la restauration va dans le menu damarrer,accessoire,outils system,restauration du system et la choisi une date avant que tu n ai eu se probleme

ps quand la page de restauration s ouvre coche bien la case " choisir une date ou truc comme ca"
0
Utilisateur anonyme

ben si vraiment elle est hs je croit que sa pas etre possible , essay la sur un autre pc comme sa tu sera fixer si elle est reconnu c que ta un probleme avec le pilote sur ton pc , teste alors une restauration de ton system et si elle n est toujours pas deceter c qu elle est vraiment hs et la c mort !!!!!
0
méline

Merci pour ces infos, j'essaierais la restauration system demain soir, car là, il se fait tard.
Merci beaucoup.
0