Windows tourne en boucle
makikinettedamour
Messages postés
7
Statut
Membre
-
makikinettedamour Messages postés 7 Statut Membre -
makikinettedamour Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc ... il ne démarre pas
au moment du démarrage de windows il redémarre
J'ai fini par réussi a l'ouvrir grace au cd d'ubuntu il y avait plus de 700 erreurs aucun programme GRATUIT n'existe pour réparer ces erreurs j'ai donc formater mon dd et réinstallé windows...
Résultat: aucun changement il boucle encore et toujours ça devient gènant
Pouvez vous m'aider svp?
actuellement je suis sur mon second pc qui lui ne bug pas grace au super programme d'ubuntu mais beaucoup d'applications dont j'ai besoin ne fonctionne que sous windows j'ai donc besoin de votre aide
D'avance merci
J'ai un problème avec mon pc ... il ne démarre pas
au moment du démarrage de windows il redémarre
J'ai fini par réussi a l'ouvrir grace au cd d'ubuntu il y avait plus de 700 erreurs aucun programme GRATUIT n'existe pour réparer ces erreurs j'ai donc formater mon dd et réinstallé windows...
Résultat: aucun changement il boucle encore et toujours ça devient gènant
Pouvez vous m'aider svp?
actuellement je suis sur mon second pc qui lui ne bug pas grace au super programme d'ubuntu mais beaucoup d'applications dont j'ai besoin ne fonctionne que sous windows j'ai donc besoin de votre aide
D'avance merci
A voir également:
- Windows tourne en boucle
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Tourner ecran windows - Guide
5 réponses
la prochaine fois je serais moins claire pour avoir ne serait ce qu'un soupson de réponses on répond a tous les sujets mais je pense que mon soucis n'est pas assé important
c'est ugrent les gens je vous supplie de m'aider
c'est ugrent les gens je vous supplie de m'aider
Merci beaucoup c'est très gentil mais je crois que je vais aller me chercher des nouveaux composants.... ça à fait un sale bruit et ça a fumer de partout .... Mon pauvre petit pc, paix à son ame
Merci quand meme
Merci quand meme
Bonjour,
Et bien on dirait que ça lui a fait du bien de cramer il redémarre normalement... allez comprendre
J'ai d'autres soucis mtn pour les nouvelles version d'msn il me manque plein de dll mais bon j'ai réussi a installer une ancienne version donc vais pas vous ennuyer avec ça
ce qui m'ennuie c'est que je n'ai pas de son.. quand je lance média player il me dit :"Impossible de lire le flux audio: aucun matériel audio n'est disponible ou bien le matériel ne répond pas" J'ai donc été dans le panneau de configuration voir l'état de mes périphériques ... et là il m'annonce qu'il n'y a aucun périphérique audio
Que dois=je faire?
D'avance merci
Et bien on dirait que ça lui a fait du bien de cramer il redémarre normalement... allez comprendre
J'ai d'autres soucis mtn pour les nouvelles version d'msn il me manque plein de dll mais bon j'ai réussi a installer une ancienne version donc vais pas vous ennuyer avec ça
ce qui m'ennuie c'est que je n'ai pas de son.. quand je lance média player il me dit :"Impossible de lire le flux audio: aucun matériel audio n'est disponible ou bien le matériel ne répond pas" J'ai donc été dans le panneau de configuration voir l'état de mes périphériques ... et là il m'annonce qu'il n'y a aucun périphérique audio
Que dois=je faire?
D'avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Esaye ca :
Ces problèmes sont souvent dus :
- Nettoyages du registre et du disque dur insuffisants entrainant à la longue des
problèmes du matériel = Glary Utility.
- Virus installés dans des logiciels téléchargés ou intrusions = antivirus et spywares :
Toocharger, Clubic, etc.
Coupures de courant.
Installations de logiciels ou stockages trop importants.
Matériels ou drivers incompatibles (purement ou surexploitations).
Usure du matériel.
Possibilités :
Si au démarrage la détection du CD n’est pas automatique, aller dans le BIOS en appuyant plusieurs fois sur DEL (Suppr), F2 ou TAB lorsque c’est proposé en bas de l’écran. Dans le menu, sélectionner « Advanced Bios Features » : Entrée. Puis « First Boot Device » ou « Boot Sequence »: Entrée. Puis « Floppy » : Entrée. Cocher « CD-ROM » et si nécessaire « Second Boot » : Entrée. Appuyer sur F10 pour sauvegarder. Installer le CD Windows 2000 ou XP. L’ordinateur redémarre. Lorsque c’est signalé, appuyer plusieurs fois sur une touche pour arriver aux fonctions du CD-ROM comprenant (Cette méthode est possible pour d'autres versions mais avec des fonctions différentes) :
3 = Installation complète ou réinstallation de l’OS Windows après l’acceptation
(ne pas réappuyer plusieurs fois sur une touche après la remise en route et laisser le CD jusqu’à la fin).
2 = (revenir au début) Réparations manuelles avec multiples commandes. Taper help pour en connaître la liste = taper CHKDSK /R/P
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/console_recuperation.php
1 = Au démarrage, appuyer plusieurs fois sur F8, pas avant les 1ère écritures, pour arriver en mode sans échec.