Comment telecharger un anti virus sous linux
dadounette
-
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre -
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde je suis une nouvelle utilisatrice de linux et j avoue avoir beaucoup de mal...Je ne comprend vraiment pas toutes les histoires de yum ou de terminal et je n arrive donc pas a telecharger d anti virus et j esperai pouvoir trouver quelqu un qui pourrait me guider.merci d avance.
A voir également:
- Comment telecharger un anti virus sous linux
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger anti malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Normalement, vous n'avez pas besoin d'anti-virus sous GNU/Linux :)
Sinon il y a "clamav", que vous devriez pouvoir installer en utilisant le paquet "clamav"...
Pour l'installer via YUM, ouvrez un terminal (alt+f2, "xterm") et tapez "sudo yum install clamav".
Désolé mais je ne connais que très peu les distributions basées sur RedHat (RHEL, Fedora...), il va falloir y aller à coups de recherches Google si vous voulez tant que ça un antivirus... :-|
Sinon il y a "clamav", que vous devriez pouvoir installer en utilisant le paquet "clamav"...
Pour l'installer via YUM, ouvrez un terminal (alt+f2, "xterm") et tapez "sudo yum install clamav".
Désolé mais je ne connais que très peu les distributions basées sur RedHat (RHEL, Fedora...), il va falloir y aller à coups de recherches Google si vous voulez tant que ça un antivirus... :-|