Comment peut on installerdes jeux avec linux
karkane
Messages postés
5
Statut
Membre
-
karkane Messages postés 5 Statut Membre -
karkane Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour ,il y a quelque temps que je dispose de linux 11.0 et je voudrai savoir comment on peut installler des jeux .
Je ne suis pas trop doué en informatique alors si vous avez la solution je vous demanderez de donné des explemple svp .
Je remerci d'avance ce qui auront une réponce a ma question.
Je ne suis pas trop doué en informatique alors si vous avez la solution je vous demanderez de donné des explemple svp .
Je remerci d'avance ce qui auront une réponce a ma question.
A voir également:
- Comment peut on installerdes jeux avec linux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
10 réponses
tu achete le jeu tu regarde si il est compatible ac Linux et tu met le cd ds le lecteur et tu suis les instructions.
Sachant que la plupart des jeux ne le sont pas.
tu sera surement obligé de passer par "wine" qui est un logiciel qui permet de rendre compatible certaines applications ou jeux windows...
Je suis pas linuxien donc je ne peux t'aider plus.
Bonne chance
tu sera surement obligé de passer par "wine" qui est un logiciel qui permet de rendre compatible certaines applications ou jeux windows...
Je suis pas linuxien donc je ne peux t'aider plus.
Bonne chance
J'ai trouver dofus qui est compatible avec linux mais aprés le téléchargement je ne c'est pas quoi faire pour installer.
arf c'est le problème avec linux! moi aussi je suis un débutant linuxien et en fait je recherche comment installer les programmes, mais sur certains en fait il faut aller trouver le dossier dofus et lancer un fihier executable!
Et au fait, dofus, faut pas en abuser hein! (lol)
Et au fait, dofus, faut pas en abuser hein! (lol)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je veut installer le paquet il me dit qu'il y a une erreur : /home/......../deskop/Dofus_v1_26_0 zip is not valid rpm-file
jette un oeil ici ==> http://doc.ubuntu-fr.org/dofus
Suis les instructions et tient moi au courant...
Suis les instructions et tient moi au courant...