Page de démarrage: "about:blank"
Awzal
-
Awzal Messages postés 84 Statut Membre -
Awzal Messages postés 84 Statut Membre -
Salut à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider?
Depuis hier quand je démarre mon pc et que j'ouvre une page web en dé&marage je n'ai plus la page de démarrage que j'avais selectionner mais "about:blank" !!!! J'ai plueieurs fois "préciser" au pc la bonne page de démarrage que je souhaitai mais aparemment il n'en fait qu'à sa tête.
Ah...petite précision quand je vais dans Option internet le petit icone "page actuelle" est déa*sactivé il n'y a plus de disponible que "page par défaut" et "page vierge".
Merci à tout ceux qui pourront m'aider.
Depuis hier quand je démarre mon pc et que j'ouvre une page web en dé&marage je n'ai plus la page de démarrage que j'avais selectionner mais "about:blank" !!!! J'ai plueieurs fois "préciser" au pc la bonne page de démarrage que je souhaitai mais aparemment il n'en fait qu'à sa tête.
Ah...petite précision quand je vais dans Option internet le petit icone "page actuelle" est déa*sactivé il n'y a plus de disponible que "page par défaut" et "page vierge".
Merci à tout ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Page de démarrage: "about:blank"
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page de démarrage google - Guide
4 réponses
As-tu récemment installé un programme (hier) ? Il se peut qu'un petit spyware ou moins grave un petit programme se soit installé sur ton pc, qui change ta page de démarage. Essaie d'installer Spybot et recherche ce fameux programme, à l'origine, je pense de ton problème
Merci pour le conseil, je viens d'installer Spybot et il m'a trouvé 3 spy mais j'ai beau répété l'opération l'un d'entre eux est toujours là, il s'agit de "DSO Exploit"
Quelqu'un aurait -il une solution?
Merci
Quelqu'un aurait -il une solution?
Merci
Problème résolu!!!
J'ai utilisé CoolWeb Shredder V1.59.1 qui a trouvé et éliminer la sale bestiole .... (on le trouve sur telecharger.com)
J'ai utilisé CoolWeb Shredder V1.59.1 qui a trouvé et éliminer la sale bestiole .... (on le trouve sur telecharger.com)
pour le meme problme on ma dit d'utiliser le programme AD-AWARE puis j'ai lancé un scan et ai supprimer tous les fichiers qu'il a trouver mais ca ne marche pas est-ce normal?? est-ce que c'est sur que ca va marcher si je fait comme tu me dit?
meric de m'aider sachant que je suis encore assez débutant
meric de m'aider sachant que je suis encore assez débutant
J'ai un problème à faire résoudre pour ma belle soeur. Lorsque qu'elle va sur Internet et ouvre une page elle se retrouve dans la barre de tâche en bas, elle doit alors cliquer à droite dans la barre de tâche pour agrandir et ouvrir la page sur le bureau, quelqu'un a la solution pour une ouverture normale ?
Voir image du Bureau
Merci à l'avance.
Voir image du Bureau
Merci à l'avance.
J'ai pourtant fait toutes les mises à jour s de spybot mais il n'arrive pas à l'élimibner définitivement tu aurais une idée sur le problème?
Merci