Ecran

lily -  
vrille1 Messages postés 562 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un probleme avec mon ordi voila j'ai mon ordi qui se mets longtemps en veille malgre que j'entend la musique mais pour recommencer a utiliser mon ordi il faut que je reapuie sur le bouton de l'ecran de l'ordi au lieu de la souris
A voir également:

1 réponse

vrille1 Messages postés 562 Statut Membre 12

salut
il faut aller dans la gestion souris et mettre
autoriser ce périphérique a sortir de l'état de veille
voila @+

bip bip      yeah   bip bip     yeah   £;-)-
0
lily

oui mais dans quel menu please plus de precisions stp
0
vrille1 Messages postés 562 Statut Membre 12 > lily

re
dans le panneau de configuration tu clique sur souris
parametre

bip bip      yeah   bip bip     yeah   £;-)-
0
lily > vrille1 Messages postés 562 Statut Membre

bonjour merci de m'avoir repondu mais voila dans souris il faut que j'active la coche pour pouvoir acceder aux parametres cependant il n'y a rien qui fasse réference au mode veille apparement c 'est un probleme de veille prolongé car hier eétant sur un site mon ordi c'est eteint subitement donc il a fallu de longue minutes pour pouvoir cocher les cases jamais en veille mais la touche veille prolongé je ne la trouve pas je suis sur vista home prenium mon ordi c'est un acer m1641 et donc au bout d'une heure trente hier il c'est eteint j'ai appuier sur le bouton marche de l'ordi et la yavait ma session bref peut tu me dire egalement que veut dire le bouton scr lk e d'acer je n'est pas de pc portable et pourtant j'ai ce bouton a cote de impr ecran merci d'avance
0
vrille1 Messages postés 562 Statut Membre 12 > lily

re
oula a mon avis tu as un autre problème
que l'écran de veille
car il ne se met pas quand on travail
peut être un virus
fait un scan avec ton antivirus
si tu n'arrive pas poste ici
car je ne sais pas t'aider pour ce problème de virus

http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite

@+