Prossesseur

garantie Messages postés 172 Statut Membre -  
garantie Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
C'était pour demander si je pouvais changer mon prosseseur on m'as dit que c'est pas posible pouvez-vous m'aider merci
A voir également:

11 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Rien de plus: tu as un processeur complètement dépassé (par rapport à ce qui ce vend en ce moment). Il est possible qu'il fasse l'affaire pour Internet, lire des DVD et ta messagerie, alors ne touche pas à ta configuration. J'ai vécu personnellement pendant 10 ans avec une carte graphique FX5200 qui tournait comme une horloge sur mon 17''... Donc si ton PC te suffit, tu le gardes en l'état. Si tu veux passer à autre chose, tu en achètes un neuf.
2
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Impossible de répondre à votre question...
0
garantie Messages postés 172 Statut Membre 20

pk ??
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

On peut toujours changer son processeur. Il faut simplement qu'il soit compatible, au niveau des connexions, avec la carte mère. Sans indiscrétion, c'est quoi ton processeur actuel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

Bien sur que si mais il faudrait peut etre developper?
0
Profil bloqué

T'a qu'a etre precis ... Nous ne somme pas google !
0

c'est un :Type de processeur DualCore Intel Pentium E2140, 1600 MHz (8 x 200)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Toutes les réponses ICI
0

vous vouler quoi comme info ?? dite moi
0

ok cété juste pour demander pcke mon pc nas aucun probleme
0
max0412 Messages postés 397 Statut Membre 18

s'il a aucun problème pk tu veux changé ? je crois que tu voulais juste savoir si il etait changeable ou pas ? je te précise que oui...
0

je veu le changer pour jouer a des jeu video ki von sortir et cété pour avoir une info !
0